Nombre de messages: 2921 Age: 28 Ville: Chalon sur saone 71 Meule: CBR 600 rr Hannspree '08 Date d'inscription: 03/04/2007
Sujet: Re: POWER SLIDE Mar 24 Nov 2009 - 21:06
nicky hayden je cherche un video de rossi en 2006 qui avait course gagné et c'est amusé avec tapé des gros travers dans le dernier tour... mais pas trouvé!
_________________ Tu me prete ta meule??? elle doit frotté!!! non??
Nombre de messages: 2296 Age: 20 Ville: Saint Remy Meule: hornet PC36 05 Date d'inscription: 09/09/2008
Sujet: Re: POWER SLIDE Mer 25 Nov 2009 - 14:10
je crois que s'est celle la que tu cherche elle est déjà sur le fofo mais je sais plus ou. s'est Kiyonari le roi de la pluie a Donington lol il est énorme
deux autres assez connu de McCoy
d'après ce que j'ai compris le traction contrôle est un système électronique qui gère les gaz en quelque sort il évalue l'angle de la moto et qu'elle pourcentage de puissance il peut fournir mais je suis pas sur d'avoir bien tout comprit donc si quelqu'un peut nous expliquer svp
Nombre de messages: 2921 Age: 28 Ville: Chalon sur saone 71 Meule: CBR 600 rr Hannspree '08 Date d'inscription: 03/04/2007
Sujet: Re: POWER SLIDE Mer 25 Nov 2009 - 18:48
le traction control en très gros, c'est un anti patinage... c'est un system qui compare la vitesse de rotation de la roue arriere et a la vitesse de la moto (en fesant des conversions, on retrouve la proportionnalité entre les 2) si la roue arriere patine ou commence a patiner... le systeme "calme" l'arrivé en puissance (soit en coupant l'alimentation en essence soit en coupant l'alumage) et permet de gardé la motricité. les pilotes regle le traction control comme ils veulent (s'il aime ou sont plus efficace avec quelque glisse ou non).
_________________ Tu me prete ta meule??? elle doit frotté!!! non??
Nombre de messages: 2296 Age: 20 Ville: Saint Remy Meule: hornet PC36 05 Date d'inscription: 09/09/2008
Sujet: Re: POWER SLIDE Mer 25 Nov 2009 - 19:29
en gros s'est un ESP pour moto lol je comprend mieux maintenant et aussi le bruit de déclenchement don tu parlais s'est comme un rupteur le principe une coupure d'allumage pour que la moto ne prenne pas trop de tour si j'ai tout bien comprit.lol