Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prompt rétablissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prompt rétablissement Empty
MessageSujet: Prompt rétablissement   Prompt rétablissement Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:02

AFP - L'Australien Casey Stoner, champion du monde MotoGP en 2007, manquera les trois prochaines courses du calendrier pour cause de maladie, a annoncé son écurie italienne, Ducati, dans un communiqué publié lundi.

Il sera remplacé pour ces trois courses par le Finlandais Mika Kallio, qui court habituellement dans l'écurie satellite de la marque italienne.

L'Australien, actuellement 3e du Championnat, qui souffrait d'un mystérieux mal depuis le Grand Prix de Catalogne le 14 juin dernier, a pris cette décision après avoir consulté ses médecins de retour dans son pays pendant la trêve estivale.

Il sera donc absent pour les Grands Prix de Brno (République tchèque), le 16 août, d'Indianapolis (Etats-Unis), le 30 août, et de Saint-Marin, le 6 septembre. Son retour sur les circuits est prévu le 4 octobre à Estoril (Portugal).

"Après cinq courses extrêmement éprouvantes à cause de mon état de santé, je suis rentré en Australie où j'ai consulté les médecins du sport qui me suivent depuis des années. Nous avons pris ensemble la décision difficile de ne pas participer aux trois prochaines étapes du Championnat afin de permettre à mon corps de récupérer du stress subi", explique Stoner.

"Le médecins croient qu'à Barcelone je souffrais déjà d'un virus et qu'en poursuivant le Championnat j'ai poussé mon corps trop loin, ce qui a conduit à un état de fatigue extrême. Ils poursuivent les examens médicaux pour comprendre ce qui s'est passé et s'assurer que cela ne se reproduira plus (...). Je ferai tout mon possible pour revenir en pleine forme au Portugal", conclut-il.

Du coup, l'Italien Michel Fabrizio remplacera Mika Kallio dans l'équipe satellite Pramac/Ducati lors lors des trois prochaines courses et rejoindra ainsi son compatriote Niccolo Canepa.


Source : AFP
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Prompt rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Prompt rétablissement   Prompt rétablissement Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:52

merci fred de l'info!!! mais je me pose la question... fabrizio qui etait pas mal placé en WSBK... qui va le renplacé??? il va pourrir ca saison ou faire le GP+wsbk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prompt rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Prompt rétablissement   Prompt rétablissement Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:49

nicoch3 a écrit:
merci fred de l'info!!! mais je me pose la question... fabrizio qui etait pas mal placé en WSBK... qui va le renplacé??? il va pourrir ca saison ou faire le GP+wsbk...

Un nicoch ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Prompt rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Prompt rétablissement   Prompt rétablissement Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 7:18

bien dommage tout ça. espérons qu'il revienne en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Passetoutgrain
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
Passetoutgrain


Masculin
Nombre de messages : 3037
Age : 41
Ville : Mercurey
Meule : Char Leclerc & kawa repsol
Date d'inscription : 25/04/2009

Prompt rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Prompt rétablissement   Prompt rétablissement Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:58

Bonne nouvelle ca m'en fera un de moins qui me gêne au point de corde!
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Prompt rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Prompt rétablissement   Prompt rétablissement Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:45

ben surtout que depuis quelque course... qu'est ce qu'il se traine!!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prompt rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Prompt rétablissement   Prompt rétablissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prompt rétablissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accident de moto sa fais mal a la moto de zenzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: les news motos :: Les news moto en général-
Sauter vers: