Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieS'enregistrer-Connexion

Partagez | 
 

 Sujet N°1 : Utilisateurs Multi-Comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 34
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Sujet N°1 : Utilisateurs Multi-Comptes   Mar 12 Mai 2009 - 10:54

Sujet N°1 : Utilisateurs Multi-Comptes


Ces derniers temps, plusieurs utilisateurs du forum ont eu la très bonne idée de dupliquer leur compte, soit pour changer de pseudo, soit à cause d'un mot de passe oublié. Pour cette raison, je me permet de vous apporter quelques informations à ce sujet…

Dupliquer son compte n’est pas la solution :

Nous avons tous, un jour ou l’autre perdu notre mot de passe, ou tout simplement eu envie de changer d’identifiant. A première vue, la création d’un nouveau compte semble la technique idéale. Mais cette solution présente, au contraire, beaucoup plus d'inconvénients qu'elle n'apporte de solutions. En voici plusieurs exemples:

- Perte de l'historique de vos messages

- Perte de vos messages privés

- Perte de votre rang

- Perte, le cas échéant de vos autorisations spéciales

- Difficulté d’identification de la part des autres membres

D’autres solution existes :

Avant de prendre la décision d’abandonner votre ancien compte, pensez que d’autres solutions sont mises à votre disposition.


Perte de Mot de passe et/ou identifiants :


Ainsi, lors de la perte de vos identifiants et/ou mot de passe, votre forum vous fournis un utilitaire remarquable "Récupérer mon mot de passe" qui vous permettra, sans mal, de vous sortir de cette triste situation… C'est beau la technologie...
Si parmis vous, certains rencontrent des problèmes lors de l'utilisation de cet outil, Les admins et modérateurs (Nicoch, Moi-même, Mims, Seb, et Crazy) pourront, si vous prenez contact avec eux, vous expliquer le fonctionnement de celui-ci. Le cas échéant, ils pourront même procéder à la réinitialisation de votre mot de passe.
Changement d'identifiant :


C'est dans la nature humaine, nous avons tous besoin de changement. Mais là ou certains changent de voiture, de femme (ou d'homme voir les deux), de moto, d'appartement, de chiens, ou de sextoys, d'autres, dans leur quête de renouveau, font le choix aussi fou que courageux de changer leur dénominatif.

Malheureusement, Aucun outil permet l'exécution de cette manipulation par l'utilisateur. Et pour cause, il s'agit de votre identifiant. Ainsi, à la création de son compte, l'utilisateur est censé être capable de choisir un "pseudo" dont il ne se lassera pas après quelques jours d'utilisation… Tout comme des parents sont censés choisir un prénom que leur enfant pourra utiliser tout au long de sa vie…

Ces changements provoquent des difficultés d'identification de la part de ses congénères, et si ce comportement se généralise, il deviendra difficile de s'y retrouver. Quand Denis devient Maurice et Jacques devient Charles, on se demande ou est passé Momo…

Mais bon il existe des cas exceptionnels, pour lesquels des mesures exceptionnelles pourront être entreprises. Ainsi, au cas où un utilisateur deviendrait profondément allergique à son "Pseudo", nos admins et modos pourront les changer…


Maintenant que vous savez…:


Et bien oui, maintenant que vous savez, notre forum pourra exister dans monde encore un peu plus proche de la perfection déjà détenue par ses adhérents. En effet, je suis persuadé que ceux-ci se feront une joie et un devoir de respecter ces quelques recommandations…

Au cas où certains oublient dans l'avenir ces quelques recommandations ou choisissent tout simplement de passer outre, ceux-ci pourront être fouettés, mordu et même lapidés par les administrateurs. A moins qu'ils ne choisissent, simplement, de supprimer le compte nouvellement créé ainsi que tous les post déposés par celui-ci…




Merci pour votre attention, et bravo si vous êtes parvenue à lire entièrement ce contenu soporifique à souhait, mais nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet N°1 : Utilisateurs Multi-Comptes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau record de multi comptes!
» Demande de Multi-Comptes
» help pour mon stuff panda multi 110
» Vald panda multi (4 éléments) lvl 139 qui veux son grade 10
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le Forum et ses membres :: Les règles du Forum-
Sauter vers: