Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cr ales le 23 mars avec mgb

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cr ales le 23 mars avec mgb Empty
MessageSujet: cr ales le 23 mars avec mgb   cr ales le 23 mars avec mgb Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 0:04

copier coller du cr mis sur un autre forum

Apres des semaine voir des mois d’arret me revoila fin prêt pour reprendre la saison et en decoudre avec mon ennemis …non pas toi gaby , mais le chrono

J’arrive a 14h15 a lyon afin de partager la route avec notre lapinou national, je charge mes affaire dans le panzer allemand, lui sa brele sur la remorque que ma gracieusement preter vincent ( patron dafy moto chalon) encore merci a lui.
Ensuite direction le pole mecanique d’ales.

En arrivant sur place nikokawa leat et adonf sont sur place , le grand lapin ce charge des box et ont debale le matos. On fait la connaissance de olico qui est aussi sur place et nous invite a l’apero dans sont mag situer sur le pole meme. Genial le garcon , on rigole, anecdote, pretage de perseuse pour remetre le capteur du starlane. Plus tard le reste de la troupe est arrive, debale a leur tours et commence la soirer avec biensur.. apero.

Tous le monde saura rester sobre car demain ya roulage et moi j’ai la pression car je roule en pilote deplus sur un circuit que je connais pas… et puis la guerre engager entre lolo zep gaby bernie moi et j’en passe pour savoir qui vas pourrir l’autre sur msn et tel ces derniere semaine annonce du gravier rapidement

Le lendemain reveille a 7h environ, café inscription et ct de la moto faite , nous voila pour la premiere session car c’est le pilote qui roule en premier … mais avant de partir ya deja des bugg. La moto de scamy ne veux plus demarer, et andy a le frein avant bloquer….et moi j’ai le caca de la peur qui arrive ….la journée commence mal malgres le soleil et la temperature qui commence a nous chauffer la joue.

Pendant qu’andy remplace sont maitre cylindre, la moto de scamy a redemarrer ouf et nous voila partie pour notre premiere session le premier tour je repere les virage et essaye de voir le traj et aussi chauffer le pneus car pas de couverture chauffante…mais voila au bout de trois tour j’apercois un drapeau rouge et le mecs me fait signe de m’arreter. Je me fous dans lherbe et la une odeur de bruler me monte au nez, je descend de la moto et vois de la fumer partous…. Oups c’est quoi ce bordel.. . ma botte droite remplis d’huile et l’arriere de la moto idem … un mec vient me voir prend mon casque pour que je puisse ramener la moto au box car je suis a l’entrer de celui ci et me dis sa fait 2 tours que sa fume ! en reprenant la moto pour la pousser j’apercois que mon bouchon de remplissage d’huile a disparu… je comprend mieux pourquoi maintenant il y a de lhuile partous sur la moto

Mon sauveur olico ouvrira sont mag rien que pour moi afin de passer un coup de karcher sur la moto et degraisser disque et plaquette de frein arriere et aussi le pneus ar . j’ai eu du bol de me trainer la B... sinon j’aurais put m’envoler. Un grand merci a lui , t’est un chef olivier

Pour pouvoir rouler, adonf qui roule en moyens me pretera sont bouchon pour mes session.

Deuxieme session , je suis chaud, la moto est prete… gazz
Je commence a rouler un peut comme un bucheron , pas precis sur mes commande et un peut brusque sur les gaz et les frein ce qui destabilise la moto. Je rentre au bout de 15 min car comme d’habitude pour mes premiere session , je suis atrofier des poignets. Mais rentre avec un 1.30 comme meilleur temps .
Gaby n’est pas a l’aise, andy non plus. Lolo et bernie sont deja en 1.28 et olico 1.27

Troisieme session
Je part non pas pour ameliorer mon chrono mais essayer de trajecter un peut mieux, valider des repere, modifier d’autre sur les conseil de scamy au box qui ma suivi un tour pendant la 2eme.
Jolop me passe et essaye de prendre sa roue par la meme ocassion. Je me sent mieux sur la moto mais c’est pas toujours sa
Deplus j’ai des guidonnage a toute les reaceleraction et la moto pointe legerement le nez au ciel a chaque fois
Je rentre au box et comme un couillon est oublier d’allumer le starlane donc je me fit au chrono de jolop qui est en 30 regul avec quelque 29

Midi on mange ensemble et pis voila l’arriver de yoko venu passer l’apres midi avec nous. Sa deconne pas mal , sa chambre dans tous les sens encore pis ensuite detente a la sortie du box sous un soleil radieux avec une legere brise agreable… c’est bon sa

Quatrieme session , j’instale la camera et c’est parti gazz
J’ameliore encore mes traj mais arrive pas etre bien regulier dans mes chrono … et pis sur un tour je me dis concentre toi bien et essaye ton tour parfait . je rentre sans les frein au premier droit du circuit et sa passe niquel voir mieux qu’avec car la moto n’est pas destabiliser. Je m’applique sur ce tour et descend mon chrono de 2 seconde direct 1.28 mais je n’arrive pas a me concentré sur plusieur tours pour realiser des chrono identique
Mes guidonnage on disparu grace a mon amorto de direction regler plus dure..mais faudra regler mon amorto et ma suspention, chose que je ne toucherais pas de la journée quand meme car c’est quand meme sein comme comportement.

Cinquieme session je part derriere bernie qui souhaite avoir une video de lui prise de derriere et par la meme occasion me tirer pour ameliorer mes chrono… mais au bout de 10 min il s’envole par ces depassement et moi je reste derriere car l’ecard est faible avec mes concurrent et pas envie de les mettre au tas et moi aussi.
Mais j’ai reussi a rouler en 28 regul et bas me record de quelque dixieme 1.28.48

Sixieme session, gaby n’est vraiment pas bien sur la moto et je decide de le tirer a mon tours. Par deux fois je m’envole alors je coupe pour qu’il me rejoin et recommancer a le tirer .. a ce moment la je me sent vraiment bien sur la brele et part pour un tours de qualif concentrer a mort… je fini mon tour et ameliore encore mon record d’une seconde 1.27.64 . j’ai une banane d’enfer et rentre au stand car la session est quasi fini pour montrer mon exploit


Derniere session, mon objectif est largement atteind , bernie aussi a remplis sont contrat alors je remet une carte memoire dans la camera et je partirais devant afin de chauffer les pneux suivie de prêt par bernie qui attend juste mon top pour qu’il passe devant et ensuite faire une tite video en 28 regul .
Sa roule bien et propre, on depasse a deux je le suit comme sont ombre . il se retourne meme apret un depassement pour voir si je suis encore la…… « il s’acroche le rascal » mais a 5 min de la fin de session, boulou se met mechament au tas et le drapeau rouge est sorti

La journée est fini faut maintenant ranger et repartir
Je rentrerais vers 1h15 du mat fatiguer , courbaturer .. mais heureux
Merci a mgb pour sont organisation au top, a olico pour sa sympati et sont aide ainsi qua tous le monde pour cette magnifique journée
Revenir en haut Aller en bas
 
cr ales le 23 mars avec mgb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 14 mars 14h!
» Dimanche 11 mars...
» Samedi 7 mars
» Repas des Desperados le 3 Mars
» Manif FFMC du 21 et 22 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: RDV-
Sauter vers: