Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 coté piste

Aller en bas 
+9
Passetoutgrain
le chti du 59
toino71
laurent
nicoch3
amauryyy
pilou.val124
seb
zendril
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Passetoutgrain
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
Passetoutgrain


Masculin
Nombre de messages : 3037
Age : 41
Ville : Mercurey
Meule : Char Leclerc & kawa repsol
Date d'inscription : 25/04/2009

coté piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:08

Promis je m'y mets dès que j'aurai alligné 6h de sommeil de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coté piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 2:44

prochain rdv ce dimanche a dijon prenois je vien de ma faire offrir un roulage par ARAI lol exelent
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

coté piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:02

trop bien sa
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

coté piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:50

c'est la classe ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coté piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 1:00

c ça le rock
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

coté piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:32

je pense pas que je pourrai passé desole ma loute!
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

coté piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:35

cte chance...cte classe !!
Tu roule toujours le 2 Aout a Bress ?
Tu as de nouvelle date en Juillet, Aout ??
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

coté piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:11

alors max ce petit roulage araï à dijon ??

C'est qu'on s'y est habitué au petit CR d'après roulage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coté piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:47

lol oui desolé j'ai plus trop le temps en ce moment

JE REROULE DIMANCHE A DIJON ET LE 2AOUT A BRESSE

MON ROULAGE DU 30 EST ANNULER C LES 50 ANS DE M MERE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coté piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:36

'bon ben mon roullage de dijon c super bien passé ont peu meme dire que ça a été le top a pars le matin

-8h30 ont arrive au circuit super soleil y fais deja chaud y grave du monde cool ça s'annonce bien !!

-un peu deg ont s'apercois qu'ont c'etais inscrit en debutant (et oui en debut d'année je pensais que ça allais etre la premiere fois la-bas mais comme j'ai roulé la semaine derniere avec ARAI ben j'avais deja vu ) mais bon ont va faire avec le circuit est grand !!!!

-premier roulage ouch bordel y en a pas un ki c ou ce mettre ça deviens meme dangeureux les escargot sur le bord de la piste vont plus vite !!!!la rage fais chier la semaine derniere je tapais un 1'39'80 et la pas moyen de passez les 1'46 tellement ça ce traine et ce qui devais arrivé arriva deux debutant ce sont percuté resultat que 10min de roullage et une moto explosé au millieu des morceau de meul partout et apparament y avais des bouts de doigt du mec aussi j'etais derriere j'ai vu le choc juste devant moi ben il a volé le mec ' mais c le risque faut le prendre ou alors resté ché soi lol


-resultat drapeau rouge et direction les stand c fini pour cette session car le medecin n'est plus dispo et il dois obligatoirement etre la pour recommencer les roullages
-les deux roullage d'apres les intermediaires et les pro c un carnage ça tombe de partout l'un deux reste inconscient au milieu de la piste

resultat l'organisation de la journée en prend un coup et il annul le deuxieme roullage de ma categorie car plus le temps c 12h

resultat ont ce console avec un ptit repas sympa entrez potes sous la tonnel car ça chauffe grave au soleil a 13h appel au micro pour rattraper les session de matin les roullage de l'aprem sont redui a 20min au lieu de 30 et ont recupere notre roullage du matin donc 4 roullage l'aprem ça va etre dure car le circuit est grand c des grande courbe a haute vitesse et y a des deverre dans tous les coin enfin !!! c ENORME EN FAIT IL DEFONCE CE CIRCUIT :::!!!!

apres la ptite bouffe la les roullage debutant sont beaucoup mieux car la moitier des gars sont raprti car trop flippé de ce qui c passé il ont preferer arrter la chaleur aussi en a laissé pas mal sur le carreau resultat piste plutot clair en plus il roule par paquet doncquand t'en double c par banc de 7 ou 8 donc ça va vite lol

ont avais demander a monté en inter avec les chutes mais pas moyen tous etais plein donc ont a pas le choix ont reste en debutant

le premier roullage de l'aprem ce passe pas trop mal mais ça ce traine toujours un peu ont arrive quand meme a descendre en 1'40 et la en rentrant ont vois un pilote sur la grille ont avais percuté le matin mais ont etais pas sur et c'etais sebastien gimbert pilot superbike france ancien pilote superbike mondiale et pilote endurance un pilote dont je suis fan trop bon!!! il roule avec nous et regarde notre façon de roullé puis si ont lui demande ont prend ça roue pour voir les bonne trajectoire et il te donne les defaut en rentrant genial pour progressé !!

le troisieme roullage ça ce degage ont peu toujours pas roulé avec sebastien gimbert car il est tres demandé donc ben ont roulle et ont progresse car la piste est de plus en plus clair resultat 1'38'.... c cool nouveau record, pour moi par contre mon pneu arriere souffre severe et moi aussi niveau chaleur c dure tres dur::!!!!!!!!!!

avant dernier roullage ont chope sebastien avant de partir il est ok pour nous montré sur le dernier roulage ont par remonter a bloc et la les pendule tombe encore en progres encore et encore 1'37'88 ç sur la bonne voie
pour info mon pote avec qui je roule c brice avec sont 1000 gex et depuis qu'il a mis des vrai pneu ben il roule le salaud et ont ce regal tous les deux mais lui a beaucoup mais alors beaucoup plus de puissance c un avion de chasse qui me double a chaque fois sur la ligne droite toi t a fond a 290 compteur au rupteur et mosieur' de deboite en te lechant le slider 20a 30km/h de plus l'enc......il ma fais presque guidonné en me doublant mais nos chrono ce tienne car je suis plus rapide en courbe je remonte sur lui dans les courbes et des qu'il envoi la sauce il me seme.

dernier roullage ont par avec seb et la ça c le top il nous montre une traje dans certain virage qu'ont aurais jamais pensé prendre et la c le top ont est super rapide ont regule en 1'38 mais au bout d'un moment je peu plus suivre sebastien il emmene brice qui disparais tous doucement en plus je me fais une frailleur dans le gauche en deverre je me retrouve completement en glisse a l'exterieur et j'emene avec moi une ducat' mais rien de grave pas de soucis cc reparti plus fort et sur la ligne droite je vois sebastien qui m'attend il ce met derriere moi et m'observe et avec un mec comme ça au cul ben les doigt tu les sort tu lui montre ce que tu c faire et resultat avec ces nouvelles trajectoire ben le chrono tombe encore record pour moi 1'37'09 content seb me depasse en me faisant un signe de la main et rentre au stand moi je continu a roulé et j'aprecois au loin nos autre pote qui roullais en inter il ont reussi a rentré en cour de session et decide de prendre ma roue car a ce moment de la journé ont etais plus rapide qu'eux et ça les enervais lol

et c parti pour l'arsouille sur les trois dernier tours et la tu veux pas laché et eux non plus resultat 1'36'89 et tous le monde est heureux car il ont progressé aussi

fin de journée ont va voir seb qui nous distil quelque bon conseil ont chop un photographe qui nous a pris avec lui et direction la tonelle pour la biere de la fin de journée lol quelque photos en statique et ont rembal

resultat de la journée ien passé il a fais tres chaud faut que je change mes pneu j'ai explosé mon record rencontrer un pilote genial et surtout passé un super moment avec mes potes


les photos bientot
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

coté piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:41

j'adore tes CR, on a l'impression d'y être !

hâtes de voir les photos et félicitation pour les chronos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coté piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:34

j'ai pas de photos de roullage car le photographe n'avais pas de site internet par contre j'attend un mail d'un mec qui nous a pris avec seb gimbert

sinon j'ai les photos d'ambiance !!!!
coté piste - Page 5 1248603492664

coté piste - Page 5 W640
coté piste - Page 5 1248603508317

coté piste - Page 5 1248603557745


coté piste - Page 5 1248626686001

coté piste - Page 5 1248626643939



rdv dimanche pour bresse !!! rdv dimanche pour bresse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

coté piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:59

bien joué mon max!!! felicitation pour le temps
j'espere voir des photo en dynamic!! ca serai pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coté piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:05

Félicitation tout de même pour tes chronos.

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

coté piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:51

alors fred c'est quand ton premier roulage????
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

coté piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:32

comme Seb j'adore tes cr on si croirais trop
félicitation pour ces chronos max j'ai hâte de revenir te voir rouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coté piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:32

nicoch3 a écrit:
alors fred c'est quand ton premier roulage????



14 septembre au bourbonnais puis le 27 aussi au bourbonnais avec dafy chalon ( en catégorie poussin lol! ). mais pour le 27 faut que je rende à temps mon inscription à max.

Si j'arrive à faire un tour de circuit ce sera déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

coté piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:23

va pas y avoir de souci, suffit d'y aller en douceur au debut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coté piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:39

cr pour la derniere de la saison a bresse

malgré un temps pourri pas de pluie piste sechante et un peu de vent encore une tres bonne journée entre pote

la journée commence bien ont s'instal montage du barnum ont prepare le moto apres le pti debreifing du matin sonometre brice qui craignais de ne pas passé avec sont yosh tri oval court passe sans soucis a 100db

pendant ce temps pierre s'aprecoie qu'il a laissé le contact sur sa meul toute la nuit resultat plus de batterie !!!!!!!!!! une serie de poussette pour s'echauufer le matin impecable .le probleme c qu'un fusible avais claqué pendant le redemarage resultat 10 min apres du liquide de refroidissement partout sous le barnum et oui plus de ventilateur la moto es monté en pression et le trop plein a degueuler par une durit rien de grave

9h50 les premier roullage du matin se font timide pour tous le monde le temps n'y est pas franchement j'en profite pour revoir mes trajectoire et aprecier mon nouveau casque !!!! j'ai fais des frais pour le pilote cette fois je me suis offert un pti LAZER FIBERPRO CARBONLIGHT casque ultra leger en carbone avec l'interieur entierement demontable et une serie de visiere pour les differentes heure de roullage selon la luminosité ben y pâs y est genial ce casque


dans les paddock ça discute pas mal avec nos voisin d'a coté un pti gars bien sympa venu rouler seul mais en famille roule en debutant avec un daytona 675 il a l'air de bien ce debrouillé et c ça premiere a bresse alors il nous pose pas mal de question sur le circuit et finalement echangera ça place de debutant avec pierre qui n'etais pas bien ce jour ...resultat il ce retrouve dans le meme groupe que moi et ont va roulé ensemble ...

apres la ptite bouffe du midi c reparti ont pars et la c decider je lache rien ten que mon objectifs est pas realisé je le rappel etre dans la seconde de 1'39'' c parti ont pars le niveau en inter est propre ça roule bien quelque petit bouchon mais rien de grave y a seulement deux mec qui sont tres dangeureux sur la piste il ne ce laisse pas doublé font des trajectoire hasardeuse et coupe les trajectoire des autres sans faire attention (un reclame sera d'ailleurs porté par un pilote les mec doivent faire plus attention sur les prochaine serie ) les temps descendent lentement et je commence a avoir des soucis avec ma boite de vitesse l'embrayge decroche et j'ai des vitesse qui saute toutes seul c flippant quant t'a un genoux par terre et que ta roue arrire fais du rodeo resultat tu mets plus de gaz et ça passe lol!!

a cause de ce probleme de boite je n'arrive pas a me concentré corectement sur mes trajectoire resultat je bloque a 1'40 et rien de mieux grace a cette boite j'irais aussi visté deux fois la pelouse au fond du circuit elle est fraiche et bien tondu mais pas de chute !!!!!!!!!


en rentrant au paddock le collegue avec ça triumph me dis qu'il a du mal a me suivre car je lui met 200 m moi je le sentais constament derriere moi !!!!donc la prochaine session il passe devant et ont va voir
ben le gars il roule super bien juste une ou deux erreur de traj ou je le rattrape (c la que je lui met les 200 m parce qu'a l'accel ben la 675 elle est kifkif avec la 636 )ont s'eclatera tous les deux a ce doublé pis finalement je partirai devant pour lui montré qui c le chef lol!!! resultat 1'40 et plus trop de soucis de boite ont verra si ça tien !!


avant derniere session la ont par les premier avec en ligne de mire pour moi un cbr rr jaune qui roulent un peu plus vite que moi me je me dis qu'en le traquant je pourrais descendre sous les 40 ont pars et je me mets a ces trousse il est deux moto devant moi (c les deux mec dangeureux merde!!) je le vois s'eloigné doucement mais je me dis que je peux encore y arriver je passe les deux boufon qui coupe les traj en pleine courbe a gauche la roue a moitier dans l'herbe et zou! je me met en chasse je ne le lacherais pas je le rattrape je baisse la tete sur l'alfano 1'39''89 yes !!!!!!!!! c cool j'y suis mais je continu je double le cbr jaune et pars seul devant et me retourne le 675 a suivi cool enfin trouvé quelqu'un avec ki roulé mais il n'ose pas me doublé (il m'as dis qu'il lisais mes trajectoire )resultat de fin de session content j'ai enfin descendu mais pas satisfais a 100% je veux encore descendre


derniere session c parti je previen mon pote que je me sort les doigt du cul et qu'il me suivent ont pars ont chauffent les pneus et la il me double ohohoh!!!messieurs est en confiance et tres joueur ont va rouller 10 min comme ça a ce doubler et redoubler puis sur un depassement d'un autre pilote je vais creuser l'ecart et la en mire un r1 2007 je me dis qu'avec lui en mire c cool je roule et la les probleme de boite recommence mais chui tellement dans mon truc et elle saute a chaque fois au meme endroit que j'ai adapter ma traj' et ma position en consequence resultat je rattrape le r1 je le double et je regarde mon chrono 1'39'12 yesssssssssssss!!!!!!!!!! objectifs realisé trop content je fini la session tranquile en attendant mon pote avec la triumph ont ce tapera une ptite bourre tous les deux sur le dernier tour et tous le monde au paddock


bilan de la journée malgré le temps mitigé tous c bien passé ont a fais la rencontre d'un mec super sympa qui risque de roullé avec nous la saison prochaine et objectifs rempli 1'39"12 super journée koi

ont a encore roullé un max merci a activbike d'ailleurs que je conseils fortement pour les debutants car il sont super bien encadré et pour les autre aussi car il nous rajoute du temps sur les roullage a chaque fois au moins ont en a pour notre argent et il sont super cool


pour bresse c fini cette année il me reste deux roullage au bourbonnais a coté de moulins le 17 aout et 27 septembre avec dafy et activbike 115euros la place en magasin passé nous voir pour ceux qui vellent roullé il reste des places mais faite vite
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

coté piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:09

maxou le fou!!!! a écrit:

j'irais aussi visté deux fois la pelouse au fond du circuit elle est fraiche et bien tondu mais pas de chute !!!!!!!!!
bein alors mon max, le 636 c'est quand même pas une tondeuse lol!

Félicitation pour tes chronos, ça doit vraiment faire plaisir d'atteindre l'objectif !!
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

coté piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:47

félicitation pour tes temps !!!
Et la choix du casque il est trop beau en plus .....
Moulins s'est a 2h de chalon a peut près non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coté piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:08

seb a écrit:
maxou le fou!!!! a écrit:

j'irais aussi visté deux fois la pelouse au fond du circuit elle est fraiche et bien tondu mais pas de chute !!!!!!!!!
bein alors mon max, le 636 c'est quand même pas une tondeuse lol!

Félicitation pour tes chronos, ça doit vraiment faire plaisir d'atteindre l'objectif !!

oui ça fais plaise surtout en ce moment si tu voi ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coté piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:42

aller tiens puisque sa fait longtemp que je suis pas passer sur ce forum je vous met un ptit cr de mon roulage a prenois le 1er aout






armer de la place en pilote de jerome, qui lui na pas put venir,
je me pointe au circuit de Dijon prenois (mon préférer cyclops ) avec mon frère (aide couverture chauffante , bequilleur, tireur de combarde quand sa colle , aide polyvalent Shocked ) bref je serais comme lolosurf en mode pilote usine Smile

bernie
et ses amis sont déjà la..... et sa commence déjà a ce chambrer "pilote
de ligne droite!!! je vais te pourrir!!! tu vas voir ton tréteau !!"
sorte de nos bouche avec une faciliter déconcertante Sad alors que ma moto est encore sur la remorque.

je décharge en vitesse et met les chauffantes pour partir de suite
comme une balle.... car j'ai 2 pneus neuf et compte bien descendre mon
chrono sous les 1.32.

direction inscription et briefing ....
vous connaissez fort boyard???? j'espère que oui car il nous a fallu
monter des escalier comme la bas pour aller en salle de briefing albino albino peuvent pas faire sa dehors comme d'habitude , en plus il fait super beau!!!

les pilotes commence a 9h donc on se dépêche d'enfiler les combarde
pour être poster en pré grille au passage des feux au vert..

première
session, je part de suite assez bien avec un 1.36 au premier tour
lancer, la moto est un régal avec des gommes neuves, elle ne glisse
plus comme le 13 juillet sur ce même circuit avec des pneus rincer qui
me permettais pas de mettre gaz en grand comme un cochon et de
reacelerer très tôt sous peine de trace dans le caleçon
par contre
premier constat, il nous on mis des débutant avec nous ou quoi? y en a
qui se traine grave et qui sont limite dangereux.
je passerais ma session a slalomer entre les moto exter inter, moi , bernie et ses amis ne feront que sa de cette session....
sa
permet de se remettre dans le bain malgré tous et rentre avec déjà un
beau 1.32.52.. mon record est déjà battu de quelque millième a ma
première session..... sa vas le faire

deuxième session , je
part comme un sourd d'entrer pour essayer de rattraper bernie partie 20
moto devant . mais voila a la sortie des stand j'ai doubler 2 ducati
qui ont essayer de me suivre ... mais moi j'ai les chauffant et pas eu
.
résultat une ducat a terre au 1er virage, drapeau rouge, 10 min
d'attente et un gros moment de solitude pour le directeur du circuit
qui nous a pris pour des gosses si vous voyer ce que je veux dire.....
il nous laisse repartir tous de meme.... pour 3 tours car les 20 min sont passer

après un léger ravitaillement du pilote (environ 2 litre d'eau et une barre chocolat rendeer ) nous voila partie pour la dernière du matin.
on part tous le couteau entre les dents , moi avec un mental de fou et bernie pour valider des réglage suspension
je prend en chasse un amis a bernie (seb je crois) avec son r6 2006 ou 07
on
se tire une bourre mémorable a coups de freinage de bucheron de prise a
l'aspi etc résultat on rentre tous les 2 avec la banane et......
1.30.02 en meilleur chrono pig rabbit j'en revient pas.
même constat pour seb 1.30.20
bernie aussi c'est éclater 1.28.4 avec son missile
dans cette session ont a tous améliorer nos record perso.

pour
midi on mangera dans le pti bois a l'ombre car la chaleur devient
insupportable.... imaginer sous un cuir a toc sur un circuit... la
dernière du matin ma achever physiquement . ce repos nous sera a tous
bienfaisante.
j'en profiterais pour visionner les vidéo que j'ai
faite afin de pouvoir améliorer... premier constat j'ai du mal a choper
les corde


les sessions de l'après midi sont de 30 min...
avec la chaleur ont vas crever et la digestion va se faire sentir pour
la première a 13h30

20 min avant le départ je me sent fatiguer
exténuer .. aller hop tite sieste de 15 min ... "les pilote rouge
départ dans 4 min!!!" retenti au micro.

dediou je me réveille , il sont déjà tous changer. je saute dans la combarde allume la brele et gaz

la
reprise après manger est difficile , je roule mais ne vas pas chercher
le chrono au bout de 15 min drapeau rouge 2 personne a terre. je rentre
au stand assoiffer .. mais la voiture fermer pig et j'entends les moto repartir...... Crying or Very sad mede mede mede je remet le casque et fonce sur la piste avec toujours la même soif
bonne session mais juste du roulage pas de chrono de fou juste un 1.33 en régule
juste a noter le fuck d'un 1000 cbr blanc dans la ligne droite des stand... on se demande bien qui sa peut etre Mad Mad

dernière session de 30 min
je part seul devant avec bernie qui me lache au fur et a mesure.
je
souffre sous le casque par la chaleur... mais voila je tourne en 1.33
encore lorsque je suis ramarrer par un autre pote a bernie en r6 lui
aussi...
vas pas me laisser faire par un piano dediou.
je me sort
les doigts et sur 4 tours se sera je te passe tu me repasse je te fait
l'aspi inversement nickel mais il me lâchera sur un troupeau de chicane
roulante car j'ai du mal a dépasser comme eux . moi j'attends un ou 2
virage parfois pour etre sur de doubler sans faire peur ni nous mettre
au tas.
au cul d'une moto qui avait une tite camera embarquer pour
filmer a l'arrière , je m'amuse a faire le con, je fait coucou, fait
style je me fait CH... alors que j'ai le genoux au sol tous sa sur un
tours .. si j'arrive a choper la vidéo je vous montre rendeer
mais voila je suis mort , la chaleur me vide et mon physique de pilier
de comptoir me fait défaut.. je fait quelque erreur donc décide de
rentrer a 5 min avant la fin de la session avant de me mettre au tas
mais rentre avec plusieurs chrono super 1.30.20 1.30.8 1.31.2 lorsque je me tapais la bourre avec l'instrument de musique


il
reste une heure de roulage libre on se regarde tous , on est mort par
cette chaleur... mais l'appel de la piste est trop forte.... bernie
part surexciter pour descendre sous les 28... nous?? pour nous faire
plaisir

pis voila que je me retrouve avec seb et cyril avec son 750 gex... super bourre a trois
je
me permet même de déposer le 750 dans la longue ligne droite ( marche
un 636 dediou) j'ai l'impression de mettre du gaz comme un porc et me
dis c'est sur je suis sous les 30...... on continu et dans poi je me
dis je vais me passer le r6 dans la ligne droite mais pour sa il me
faut sortir très fort et lui faire l'apsi sinon le r6 est intouchable
en puissance . je remet gaz a toc très top et la ... une méchante
glisse façon mac coy de l'arrière ou la c'etais chaud .
mais c'est pas grave j'ai presque pas perdu de distance sur le r6 et continu la chasse avec a mon cul toujours le gex 750
sur ce tour l'arrière glisse vraiment beaucoup et penses a une
crevaison donc lève la main et rentre au ralenti .. au paddock RAS ..
sa doit être moi avec la fatigue donc décide de plier bagage , se
serait dommage de tous casser a la dernière. je regarde le starlane et
vois ..... 1.33 1.32 mais rien de mieux.. dediou je croyait mettre du
gros gaz ... en faite non Rolling Eyes

encore une journée qui c'est super bien passer , a ce chambrer , e mettre du gaz en restant sur nos roue
merci a bernie et ses amis pour tous et a bientot le 7 septembre sur mon circuit preferer... prenois
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

coté piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:41

super CR romu, félicitation pour ton 1.30!! ca roule fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

coté piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:20

s'est sympa de lire des Cr comme ceux que on a ici on si croirait vraiment
sa a l'aire vraiment trop bon la piste.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coté piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coté piste   coté piste - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coté piste
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere sur piste
» piste ou route ????
» choix- la piste
» sortie piste pour les plus temeraire
» ZX-6R de piste 1800€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: RDV-
Sauter vers: