Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieS'enregistrer-Connexion

Partagez | 
 

 1ere journé de circuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 29
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: 1ere journé de circuit   Sam 9 Juin 2007 - 0:00

Bon les gars jsui dsl je pourrai paa faire vottre banniere pour le nouveau site...


Samedi 9 (aujourd'hui) je pars pour ma premiere journé sur circuit!!!!
Donc comme je vais me tuer je vous dis un ptit aurevoir!!!!
PS : si je suis encore vivant, yora dla vidéo et des tof!!!!!!
cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1ere journé de circuit   Sam 9 Juin 2007 - 10:20

t'inquiètes le risque de se tuer sur circuit est plus faible que d'aller adheter ta bagauette de pain à pied... affraid
Par contre tu peux frotter du carénage et te raper le cuir mais sinon pas trop de risque.
Par contre pour le titre du post essai de mettre autre chose la prochaine fois merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1ere journé de circuit   Sam 9 Juin 2007 - 10:28

Par contre nous opn veut un résumé en détail lorsque tu va rentrer alors ca plus la bannière tu va avoir un week end chargé...
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 33
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: 1ere journé de circuit   Sam 9 Juin 2007 - 10:40

bonne chance!!! met a mort les cales pied! héhéhéh (franck fesais froté le cadre de la GSE, avec la ER5 ca doit etre pareil hihihi)

SALOUTE

_________________
Honda 600 Hornet 2001
Yamaha R6 2006
Suzuki 1000 GSX-R K7
CBR 600 RR 08
Streetfighter 1098 2009

Zx6r 636 2013
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 29
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: 1ere journé de circuit   Sam 9 Juin 2007 - 19:05

Bon les gars deja de retour de ma petite journée sur ciruit.....
Du coup on c tiré la boure pour rentré comme des porcs
le probleme c'est que moi jétai en fiat ducato pour ramener ma moto!!!!
Et ouai jme suis mis au tas !!!!!!!
Une chicane avec un peu trop dangle... le pneu arrière qui perd ladérance... Par je c pas quel miracle je regrip... mais par contre tout droit dans un trottoir!!!!!!donc salto par dessus la becane et 10 metre sur lépaule dans lerbe....
Direction les urgence mai ouf g rien par contre la moto... pas jojo mai i orai plein de foto
sinon super journé de fou yavai plein de belle bécane!!
Javais di ke jallai me mettre jme suis pas loupé...
Kel idée de vouloir tous les pourrir!!!!!!
allé a la prochaine (a vélo)......
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 33
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: 1ere journé de circuit   Sam 9 Juin 2007 - 19:20

tin balo pour la meule, si tu as rien, c'est le plus important!!!!
j'attend les tof avec impacience!
la prochaine fois on viendra!!! et hop un record de piste pour moi!!! PTDR!!

_________________
Honda 600 Hornet 2001
Yamaha R6 2006
Suzuki 1000 GSX-R K7
CBR 600 RR 08
Streetfighter 1098 2009

Zx6r 636 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1ere journé de circuit   Dim 10 Juin 2007 - 0:52

- exces d'optimisme surement t'es entier c l'essentiel
-pour info je suis mecano si tu a besoin d'aide pour retaper ta meule n'hesite pas


et change le nom de ton post ont rigole pas trop avec ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5709
Age : 34
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: 1ere journé de circuit   Lun 11 Juin 2007 - 14:27

désolé pour la moto, j'espère que tu pourra réparer ça rapido...

_________________
Invité a dit: Beaucoup sont à la recherche du bonheur mais certains ne le trouve jamais: Normal, tout le monde peut pas rouler en italienne...
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 29
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: 1ere journé de circuit   Mar 12 Juin 2007 - 13:16

bon jlai posé au garage a accelere moto et le mécano ma dit quel sera déclarer épave ya trop de réparation a faire....
Donc je prvoi de men racheter une...
G dé vu sur une FZ6N de 2004 a 4150€ pour 30000km
a voir mais je c pas encore si elle est bridable.
voila jvou tien o courant
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5709
Age : 34
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: 1ere journé de circuit   Mar 12 Juin 2007 - 13:21

il me semble que j'ai déja entendu parler de fz6 en 34 ch ...
Ca doit être faisable

désolé pour la kawa... Sad

_________________
Invité a dit: Beaucoup sont à la recherche du bonheur mais certains ne le trouve jamais: Normal, tout le monde peut pas rouler en italienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1ere journé de circuit   Mar 12 Juin 2007 - 16:41

y a pas soucis elle es bridable
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 33
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: 1ere journé de circuit   Mar 12 Juin 2007 - 18:43

Héééééé ben non, elle est bridable depuis 2007 avec la FZ6 S1 (78ch)
c'est vraiment balot pour la kawa!
on te trouvera une tite place pour le GSXR day!

_________________
Honda 600 Hornet 2001
Yamaha R6 2006
Suzuki 1000 GSX-R K7
CBR 600 RR 08
Streetfighter 1098 2009

Zx6r 636 2013
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 29
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: 1ere journé de circuit   Mar 12 Juin 2007 - 21:04

ba jai lu sur le net ke le seul moyen de brider le modele 2004 cétai mécaniquement a la poigné de gaz....
a voir avec lassurance de tte facon lexpert est formèl: la kawa elle va a la beine!!!!
donc vendredi rendez vous avec lassureur: et jessay de négocer la fz6.... on verra (opire c pas forcement génan quelle reste a 98 ch.........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1ere journé de circuit   Mar 12 Juin 2007 - 21:06

oui mais pas assurable tu es encore jeune conducteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1ere journé de circuit   Mar 12 Juin 2007 - 21:07

oups dsl pour toi et elle, du moment que toi tu n'a rien c'est le principal.


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1ere journé de circuit   Mer 13 Juin 2007 - 8:51

Dis monsieur zildjian c pas très joli de demander à voir des photos d'epaves tu crois pas???
je pense que c dommage pour la moto mais que c'est pas la peine de l'afficher en trophée non?
ON est pas le magazine choc s'il veut te montrer des photos en MP pkoi pas mais rien sur le site merci
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 33
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: 1ere journé de circuit   Mer 13 Juin 2007 - 12:53

hahhaha hohoh, cedric le gendarme!!!!PTDR

pour les tofs, je les aurais demandé aussi!!! MDR
meme si mims doit etre degouté (et je le comprend), j'aurai bien voulu savoir qu'est qui avait ete touché et a quel niveau.si ca vaut vraiment pas le coup de la reprendre en RSV et faire un peut de taf dessus quitte a la revendre plus cher derriere...

enfin, bon je dis ca comme ca moi!

_________________
Honda 600 Hornet 2001
Yamaha R6 2006
Suzuki 1000 GSX-R K7
CBR 600 RR 08
Streetfighter 1098 2009

Zx6r 636 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1ere journé de circuit   Mer 13 Juin 2007 - 13:52

j'ai pas interdit de les demander mais en mp Evil or Very Mad
ca serait bien qu'il y ait pas d'epaves en photos sur le site nananère affraid
Pis en même temps je m'entraine pour quand le form sera développer et que le boulot de modérateur sera intense lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 33
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: 1ere journé de circuit   Mer 13 Juin 2007 - 20:51

mims, t'aurai les photo de toi sur piste? ca sera sympa pour tout le monde!

_________________
Honda 600 Hornet 2001
Yamaha R6 2006
Suzuki 1000 GSX-R K7
CBR 600 RR 08
Streetfighter 1098 2009

Zx6r 636 2013
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 29
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: 1ere journé de circuit   Mer 13 Juin 2007 - 21:24

dsl du retar pour les reponse jsui pamal occuper...
Ba sur circuit on va dire que jai pas de foto sur moi en se moment.. mais jessay de trouver qq1 kan orai.
sinon pour la moto g pas grand chose g la jante et le réservoir mai je passe o garage dan la semaine pour voir.si jpeu jpren des tof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1ere journé de circuit   Jeu 14 Juin 2007 - 8:48

Des photos sur la piste pas de souci???
je sais ca fait un peu gendarme de service mais si on commence pas à fixer des règles des maintenant on va avoir des gars qui vont mettre des photos de mecs coupés en deux par les barrières de sécu donc faut être clair dès le départ.
En MP chacun est libre d'envoyer ce qu'il veut
Qu'en pensez vous????
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 29
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: 1ere journé de circuit   Jeu 14 Juin 2007 - 9:16

moi jsui daccor jai pas envi de montré ma meule a tout le monde sur le net encore a 3 ou 4 personne sava mais bon jme vante pas de mettre cassé la gueule avec...... mais jsui daccord c pas un foorum "choc" ya des limite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1ere journé de circuit   Jeu 14 Juin 2007 - 11:35

D'accord je m'escuse mims mais ce n'était pas pour voir uen photo choc mais plus pour savoir exactmeent ce qu'ellle avait, Le cadre doit etre toucher pour la déclaré épave non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1ere journé de circuit   Jeu 14 Juin 2007 - 12:56

t'inquiètes pas maxime c'est tombé sur toi mais ca aurait pu être une autre, la prochaine fois demande juste en MP en expliquant que tu veux voi ce qu'a la moto et éventuellement si avec un peu de temps et de boulot ca se refait?
a l'heure actuelle il n'y a pas de souci mais si on developpe le forum il faudra gérer ce genre de demande...c tout
sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1ere journé de circuit   Jeu 14 Juin 2007 - 19:23

perso je suis d'accord avec cedric pour les tof et en plus si ont commence a en mettre partout voila le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1ere journé de circuit   

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere journé de circuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée piste dafy moto
» Pronos Ligue 1 1ère journée (2015/2016)
» Compte Rendu 1ere journée au Service Pediaterie de l'hopital de Soissons
» journée moto au circuit de bresse
» Journée rouler cool 2 juin 2012!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Ya pas que la moto dans la vie!! :: Desperados café-
Sauter vers: