Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieS'enregistrer-Connexion

Partagez | 
 

 de la vanne, encore de la vanne !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5709
Age : 34
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: de la vanne, encore de la vanne !!   Ven 21 Nov 2008 - 10:58

lagaff a écrit:
c'est uen top machine.... pas une suz gexmerde que j'ai pas lol!

encore un jaloux, y va falloir le faire revenir dans le droit chemin lol!

_________________
Invité a dit: Beaucoup sont à la recherche du bonheur mais certains ne le trouve jamais: Normal, tout le monde peut pas rouler en italienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: de la vanne, encore de la vanne !!   Ven 21 Nov 2008 - 18:05

seb a écrit:
lagaff a écrit:
c'est uen top machine.... pas une suz gexmerde que j'ai pas lol!

encore un jaloux, y va falloir le faire revenir dans le droit chemin lol!
jaloux???? moi???? jamais Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 26
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: de la vanne, encore de la vanne !!   Ven 21 Nov 2008 - 18:18

calmer vous les gars Very Happy

tout le monde sais que les meilleur becane son les SV lol!






Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5709
Age : 34
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: de la vanne, encore de la vanne !!   Ven 21 Nov 2008 - 18:32


_________________
Invité a dit: Beaucoup sont à la recherche du bonheur mais certains ne le trouve jamais: Normal, tout le monde peut pas rouler en italienne...
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 33
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: de la vanne, encore de la vanne !!   Ven 21 Nov 2008 - 21:20

PTDR!!!! j'adore l'affiche!!!

_________________
Honda 600 Hornet 2001
Yamaha R6 2006
Suzuki 1000 GSX-R K7
CBR 600 RR 08
Streetfighter 1098 2009

Zx6r 636 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: de la vanne, encore de la vanne !!   Ven 21 Nov 2008 - 22:01

a trop bon la decone est enfin de retour

m'enfin pourrisser pas le poste de lagaff' a la base c marqué


lagaff en action
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 29
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: de la vanne, encore de la vanne !!   Ven 21 Nov 2008 - 23:00

attention a toi seb...j'ai un SV, photoshop et une photo de toi attention....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5709
Age : 34
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: de la vanne, encore de la vanne !!   Sam 22 Nov 2008 - 11:10

maxou le fou!!!! a écrit:
a trop bon la decone est enfin de retour

m'enfin pourrisser pas le poste de lagaff' a la base c marqué


lagaff en action

t'as raison, sujet déplacé.

_________________
Invité a dit: Beaucoup sont à la recherche du bonheur mais certains ne le trouve jamais: Normal, tout le monde peut pas rouler en italienne...
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 26
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: de la vanne, encore de la vanne !!   Sam 22 Nov 2008 - 11:11

culé !!!

vasi mims lache toi sauve l'honneur des SViste
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5709
Age : 34
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: de la vanne, encore de la vanne !!   Sam 22 Nov 2008 - 11:11

super_mims a écrit:
attention a toi seb...j'ai un SV, photoshop et une photo de toi attention....

que de la gueule !! lol!

_________________
Invité a dit: Beaucoup sont à la recherche du bonheur mais certains ne le trouve jamais: Normal, tout le monde peut pas rouler en italienne...
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 29
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: de la vanne, encore de la vanne !!   Sam 22 Nov 2008 - 15:23

En regardant mes mail ce matin je met un peu de musique sur deezer et deviné sur qui je tombe??? Seb en pleine forme. Je savais pas que tu posais pour des magazines....

Du coup j'ai fait un petit imprim écran...

Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 33
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: de la vanne, encore de la vanne !!   Sam 22 Nov 2008 - 15:25

EEEEEEEEEEEEENNNNNNNOOOOOOOOORRRRRRRRMMMMEEEEE
je me suis pissé dessus

_________________
Honda 600 Hornet 2001
Yamaha R6 2006
Suzuki 1000 GSX-R K7
CBR 600 RR 08
Streetfighter 1098 2009

Zx6r 636 2013
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Full poweeeer!
Full poweeeer!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 30
Ville : Meursault
Meule : R6 de fou
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: de la vanne, encore de la vanne !!   Dim 23 Nov 2008 - 2:29

exellent la sa taille tro c enorme car sa reste pas mechant mais la comme sa seb tu va en faire tombé plus d un lol
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 26
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: de la vanne, encore de la vanne !!   Dim 23 Nov 2008 - 10:48

mortel
trop kiffan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
103 SP RIDER
103 SP RIDER
avatar

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Ville : Epervans
Meule : à l'arrière de la batmoto
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: de la vanne, encore de la vanne !!   Dim 23 Nov 2008 - 12:15

Tu es trop fort Mim's.

Quand on s'attaque à toi mieux vaut être conscient des risques encourus, photoshop c'est ton arme.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5709
Age : 34
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: de la vanne, encore de la vanne !!   Dim 23 Nov 2008 - 12:35

énorme, j'était mort de rire aussi et ça a bien fait marrer alexia

ENFOIRE !!!

_________________
Invité a dit: Beaucoup sont à la recherche du bonheur mais certains ne le trouve jamais: Normal, tout le monde peut pas rouler en italienne...
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 29
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: de la vanne, encore de la vanne !!   Dim 23 Nov 2008 - 13:18

si t mort de rire c'est le principal...


...j'ai d'autre idée si yen a qui crache sur la meilleur moto du monde....LE SV POWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 26
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: de la vanne, encore de la vanne !!   Dim 23 Nov 2008 - 15:02

SV POWAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5709
Age : 34
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: de la vanne, encore de la vanne !!   Dim 23 Nov 2008 - 17:43

super_mims a écrit:
si t mort de rire c'est le principal...


...j'ai d'autre idée si yen a qui crache sur la meilleur moto du monde....LE SV POWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

non moi j'ai rien a ajouté mais y parait que nico à dit des choses pas nettes sur les SV




_________________
Invité a dit: Beaucoup sont à la recherche du bonheur mais certains ne le trouve jamais: Normal, tout le monde peut pas rouler en italienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: de la vanne, encore de la vanne !!   Lun 24 Nov 2008 - 12:05

trop bon

en tous cas je change pas d'avis les SV C POUR LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
toino71
34cv!!
34cv!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Ville : Saint loup de varennes
Meule : Zx6r k12
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: de la vanne, encore de la vanne !!   Lun 24 Nov 2008 - 12:57

IDEM !
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 29
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: de la vanne, encore de la vanne !!   Lun 24 Nov 2008 - 23:39

ba faut attendre un peu pour les pti montage...j'ai pas mal de taf...mais après pas de prob...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: de la vanne, encore de la vanne !!   Mar 25 Nov 2008 - 18:45

y veux faire croyre qu'il travail comme un dingue le gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 29
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: de la vanne, encore de la vanne !!   Mar 25 Nov 2008 - 20:02

ba jsui tjr en essai a mon boulot...donc pas mal d'heure sup...et bientot une petite surprise.... mai jen di pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5709
Age : 34
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: de la vanne, encore de la vanne !!   Mar 25 Nov 2008 - 22:14

la moto piste, la moto de piste !!!!!!!!!

_________________
Invité a dit: Beaucoup sont à la recherche du bonheur mais certains ne le trouve jamais: Normal, tout le monde peut pas rouler en italienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: de la vanne, encore de la vanne !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
de la vanne, encore de la vanne !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Vanne Drôle à Mourir (VDM)
» Le trombinoscope des Gueulards
» Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5)
» Vos véritables nom et prénom
» Les vannes à 2 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Ya pas que la moto dans la vie!! :: Desperados café-
Sauter vers: