Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yamaha FZ1, Test

Aller en bas 
AuteurMessage
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Yamaha FZ1, Test Empty
MessageSujet: Yamaha FZ1, Test   Yamaha FZ1, Test Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:15

Voila, pour la revision de la R6, j'ai demandé une becane de pret. et hop, une FZ1 pour moi, pour 2h.
je la chope... merde, comment ca fait bizare de ce retrouvé sur un roadster! les premiere mettre, je me dis: je vais pas trop ouvrir, moteur de R1, ca doit envoyé grave. je fais un petit plein, et je commence a ouvrir un peut. ouai, ca marche, mais avant 5000tr, c'est pas extraordinaire (contrairement a la SPEED TRIPLE) a 5000tr, ca se reveille: haaaaaa ca devient marrant! jusqu'a 8000 ou ca bride.

au bout de 10min, j'etait deja a l'aise! je passe voir cedric et max avec la bébette tout neuve (1000km pneu meme pas rodé sur les angles)

je decide de partir sur les route de charecey. jusqu'a charecey assez calme mais je commence a peu a rodé les pneu... prise en main super facile et une super stabilité (pas un guidonnage a l'horizon, par rapport a la R6) hop route du canal. je commence a prendre quelque virage, je pourri un CBR au passage, un grand gauche, je prend un peu d'angle et CRACK, cale pied... DEJA????? hihihi cool!
je fais demi tour parce que si je continuai, je pense que ca aurai été loin niveau frotage, et ca crain. je rentre par la meme route vraiment calement! je repasse voir cedric et max qui son mort de rire de voir la difference de pneu et le cale pied.

je me suis bien fait plaisir mais j'etait pas FOU FOU. bref, une bonne becane mais pas extraordinaire! mais le couple du 1000, ca fais plaisir

bon, je me prend un 1000 pour la prochaine becane! on vera ce que je trouverai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaha FZ1, Test Empty
MessageSujet: Re: Yamaha FZ1, Test   Yamaha FZ1, Test Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:48

pour nico voila la bete devant mon taf
Yamaha FZ1, Test 112825175a
Yamaha FZ1, Test Fec77aac05
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Yamaha FZ1, Test Empty
MessageSujet: Re: Yamaha FZ1, Test   Yamaha FZ1, Test Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:52

LE CALE PIED LE CALE PIED!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaha FZ1, Test Empty
MessageSujet: Re: Yamaha FZ1, Test   Yamaha FZ1, Test Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:00

hoooooooooooooo le poporc le porc le porc !!!!!!!!!!!!!!
Yamaha FZ1, Test 3354a10529
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Yamaha FZ1, Test Empty
MessageSujet: Re: Yamaha FZ1, Test   Yamaha FZ1, Test Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:04

ca ma bien desiquilibré quand j'ai frotté... je crois que je suis arrivé un peu fort!!!PTDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaha FZ1, Test Empty
MessageSujet: Re: Yamaha FZ1, Test   Yamaha FZ1, Test Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:33

c'est vilain sa comme moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaha FZ1, Test Empty
MessageSujet: Re: Yamaha FZ1, Test   Yamaha FZ1, Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaha FZ1, Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yamaha R1
» Pub yamaha R1
» yamaha powaaaaa!!!!
» jeux yamaha
» yamaha en moto 3?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: La moto en général-
Sauter vers: