Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires

Aller en bas 
+5
Crazy
amauryyy
zendril
romy
seb
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Empty
MessageSujet: a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires   a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:08



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romy
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
romy


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 37
Ville : Chalon et ailleurs
Meule : RSV4 APRC ABS 2014
Date d'inscription : 10/05/2008

a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Empty
MessageSujet: Re: a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires   a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:23

Enorme.....tu vois qui faut faire des études pour entrer chez les flics...... LOL
Et dire que c'est ça qui t'arrête.......
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Empty
MessageSujet: Re: a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires   a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:25

ralala mais qesque c'est que ces incompetan...

en parlant de flic vous aver vu a chalon il on des nouvelle moto
il on meme pas de blouson de moto c'est ca l'exemple ....
Revenir en haut Aller en bas
amauryyy
Full poweeeer!
Full poweeeer!
amauryyy


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Ville : Dracy le fort
Meule : 1000 tuono
Date d'inscription : 01/03/2008

a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Empty
MessageSujet: Re: a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires   a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:42

Oui il on des veau !! ils ont meme voulus nous ratrapper lotre fois avec zenzen en allant chez daffy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Admin
Crazy


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 36
Ville : Saint Desert
Meule : MONSTER 1100 S
Date d'inscription : 19/06/2007

a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Empty
MessageSujet: Re: a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires   a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:11

jaurais bien voulu voir ca... lol
des mobylette contres des motards et c'est les mobilette qui gane???
Revenir en haut Aller en bas
amauryyy
Full poweeeer!
Full poweeeer!
amauryyy


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Ville : Dracy le fort
Meule : 1000 tuono
Date d'inscription : 01/03/2008

a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Empty
MessageSujet: Re: a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires   a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:35

les mobylette sa marche bien Smile par contre les tracteur ducati ... par contre c'est vrai que les monster son magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Empty
MessageSujet: Re: a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires   a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:40

non mais enfaite les flic on essayer de nous ratraper sans succes et quan il on reussi on etai l'aret cher dafy ^^ ducou il son passer tou droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Empty
MessageSujet: Re: a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires   a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:56

et vous vous en vantez sur le forum z'ette c.......... ou quoi !!!!!!!!!!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Full poweeeer!
Full poweeeer!
laurent


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 36
Ville : Meursault
Meule : R6 de fou
Date d'inscription : 02/05/2008

a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Empty
MessageSujet: Re: a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires   a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:02

il sont tro con c flics defoi je me demande ce quil font sur le bor de la route. c il son comme sa il fau ce mefier quil rajonte d numero lors du radar sa m etonnerai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Empty
MessageSujet: Re: a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires   a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:04

maxou le fou!!!! a écrit:
et vous vous en vantez sur le forum z'ette c.......... ou quoi !!!!!!!!!!! scratch scratch scratch


moi je m'en vente pas c'est juste qu'il voulais nous areter sans raison valable et perso j'ai respecter les limite de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Empty
MessageSujet: Re: a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires   a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:29

zendril a écrit:

moi je m'en vente pas c'est juste qu'il voulais nous areter sans raison valable et perso j'ai respecter les limite de vitesse

Expliques moi pourquoi ils ont pas pu vous rattraper si vous avez respecté les limitations??? scratch scratch scratch


Et juste un conseil, les flic, vous les trouvez peut être con, mais ne leur montrez pas trop, parce que le prochain coup qu'ils vont vous voir, ils vont vous charger à mort (pot, moteur non homoligué, non respect du code...)

perso, je me suis fait controlé plein de fois, et ba la plupart du temps, si tu es rspectueux, ils te font pas chier (j'ai grillé un feu, je les ais vu, me suis arrèté avant même qu'ils ne démarre, et j'ai rien eu...)
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Empty
MessageSujet: Re: a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires   a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:38

ba en eten respectueu la seu foi qu'on s'est frai areter avec ms parent et ba il nous on vraiment pri pour des neuneu c pour sa je les deteste


la limite +10 ou 15 comme tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
super_mims


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 36
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Empty
MessageSujet: Re: a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires   a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:41

ouai y ont pas essayé de vous rattraper vous deviez être a 10m de daffy et euh un peu plus loin...

nous on s'est fait arreté par la bac avec laurent on a reconnu nos conneries y ont rien dir (merci)...

et on est pas sur un forum qui prone l'illégal, donc se moquer de certain qui se trompe sur le sens d'un radar ok mais les conneries ont essayé d'y garder pour vous....pas mal de gens lisent le forum faut pas oublié et pas que des inscrits....
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Empty
MessageSujet: Re: a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires   a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:02

en tous ca celui de la video, il est fortich!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Empty
MessageSujet: Re: a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires   a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:14

Eu vous êtes sur qu'ils voualient vous arrêter par ce que même si vous étiez arrérté devan chez dafy sa n'empêché rien du tout , c'est que vous étiez en règle ( ou qu'ils vous ont pas vue scratch ) lol . Pi bon vous allez peut être vite mais les motards de la police je connais pas mais les motards de la gendarmerie je connais bien , et bhein je peux dire que c'est pas des kéké . Pour la plupart ils sont aussi motard dans le civil et ils gèrent . Je dirais pas pourquoi je sais tout sa mais c'est pas des conneries . Et c'est vrai que en général en étant gentil ils regardent pas les détails ( mais bon y'a aussi des cons dans le lot xd )
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Empty
MessageSujet: Re: a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires   a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:41

non mais les motard de la gendarmeri il gere grave parkil n une formation special pour pouvoir l'etre alr que les policier c'est limite il on leur permi (un vrai motard c'est un motard qui se protege) ba eu c'est pas des motard ...
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Empty
MessageSujet: Re: a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires   a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:43

c'est des tenu officiel, il n'y peuve rien... meme si c'est très con!!
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
super_mims


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 36
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Empty
MessageSujet: Re: a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires   a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 7:59

kan j'avais fais le stage a st-eusèbe il y avait 2 gendarmes ils étaient super cool, et tournaient plus vite que la plus part des gars en sportives qui étaient la...les carénages étaient limés.....

et pour les tenus ils disaient que c'était inadmissible mais qu'ils avaient pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Empty
MessageSujet: Re: a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires   a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:30

moi j'aurais bien aimé être motard dans la gendarmerie, pour faire la course avec des tutures lol!


c'est vraiment con qu'il aient pas de vrai bonnes bécannes, et de vrai tenues motardes.

Ca doit claquer un flic en R1 bleu, avec une combarde noir, un casque noir et un "Gendarmerie" blanc dans le dos.

Et ça claquerai encore plus avec les sliders usés Twisted Evil

T'imagine un type comme ça tarrète après des virolos et te dis :

"Ecoute petit, c'est pas comme ça qu'on roule, j'ai même pas eu besoin de poser le Genoux pour te suivre, faut vraiment faire quelque chose....

Je te prescrit un stage d'une semaine sur circuit pour parfaire ta conduite à haute vitesse, comme ça au moins, quand je voudrai te suivre, ba je pourrais accèlerer un peu" Very Happy



Une rève quoi... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Empty
MessageSujet: Re: a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires   a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:51

MDR seiya c'est clair sa serait trop bien lol! . Mais les motos de gendarmerie c'est quand même des BMW 1000 cc , mais avec tous le matos dessus le rapport poids puissance est niqué
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Empty
MessageSujet: Re: a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires   a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:03

jordan21beaune a écrit:
MDR seiya c'est clair sa serait trop bien lol! . Mais les motos de gendarmerie c'est quand même des BMW 1000 cc , mais avec tous le matos dessus le rapport poids puissance est niqué
c'est plus le cas pour toutes, il y aussi des 1300 fjr
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Admin
Crazy


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 36
Ville : Saint Desert
Meule : MONSTER 1100 S
Date d'inscription : 19/06/2007

a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Empty
MessageSujet: Re: a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires   a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:10

moi je dit de toute façon, si ils veulent nous arrêter ils nous arrêtent.
C'est pas le fait d'avoir un gros mille GEX qui va leurs en empêcher. Et que si je réussi pas mes études bah je serais motard d'abord Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Empty
MessageSujet: Re: a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires   a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:49

moi je voulait etre motard dans la gendarmerie mais comme je suis trop petit je peut pas Evil or Very Mad faut faire 1m70 minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Empty
MessageSujet: Re: a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires   a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:32

1300 fjr autant pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Empty
MessageSujet: Re: a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires   a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 2:11

Effectivement tous ce que j'ai a dire c'est que s'ils veulent t'arreter y t'arreteront! motard de la police ou gendarme, c'est pas toujours des couillons aux guidons! BMW bien lourde...et après ? Vous l'avez essayez leurs bécanes? Et bien je peux vous dire que vitesse de pointe ce n'est pas forcement ca, mais rapport poids puissance vous inquietez pas pour eux !

Donc oui si ils vous tiennent en chasse faut s'arreter, s'ils vous rattrappent pas...en fait c'est pas vous qu'ils chassaient ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Empty
MessageSujet: Re: a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires   a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a savourer, c'est énorme et ça se passe de commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vraiment enorme!!!
» On passe les voir???
» expliquez moi jvoi pas ce qui se passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Multimedia :: photos et videos-
Sauter vers: