Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieS'enregistrer-Connexion

Partagez | 
 

 moto et motards: vidéo des MIB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5709
Age : 34
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: moto et motards: vidéo des MIB   Ven 16 Mai 2008 - 10:33

Je créer ce topic pour y poster les vidéos des célèbres MIB.
(ça évitera de créer un topic pour chacune de leur vidéo que je posterais)


_________________
Invité a dit: Beaucoup sont à la recherche du bonheur mais certains ne le trouve jamais: Normal, tout le monde peut pas rouler en italienne...


Dernière édition par seb le Ven 16 Mai 2008 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: moto et motards: vidéo des MIB   Ven 16 Mai 2008 - 11:57

j aurai franchement pas cru qu on pouvai s amuser comme ca avec une speed tripple
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5709
Age : 34
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: moto et motards: vidéo des MIB   Ven 16 Mai 2008 - 12:51

sofashion a écrit:
j aurai franchement pas cru qu on pouvai s amuser comme ca avec une speed tripple

street triple tongue

_________________
Invité a dit: Beaucoup sont à la recherche du bonheur mais certains ne le trouve jamais: Normal, tout le monde peut pas rouler en italienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: moto et motards: vidéo des MIB   Ven 16 Mai 2008 - 12:59

Embarassed Embarassed dsl seb j ai pas fait attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 29
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: moto et motards: vidéo des MIB   Ven 16 Mai 2008 - 13:39

sympa les MIB!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5709
Age : 34
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: moto et motards: vidéo des MIB   Ven 16 Mai 2008 - 14:04

sofashion a écrit:
Embarassed Embarassed dsl seb j ai pas fait attention lol!

pas de souci c'est juste pour qu'on comprenne bien qu'il s'agit de la 675 et non de la 1050. Moi aussi j'ai tendance à dire speed tripple pour les deux Embarassed

_________________
Invité a dit: Beaucoup sont à la recherche du bonheur mais certains ne le trouve jamais: Normal, tout le monde peut pas rouler en italienne...
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 26
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: moto et motards: vidéo des MIB   Ven 16 Mai 2008 - 14:29

pa mal cet petite video
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 33
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: moto et motards: vidéo des MIB   Sam 17 Mai 2008 - 10:07

rigolotte la tite video, c'est un truc du genre qu'il faut qu'on fasse!

_________________
Honda 600 Hornet 2001
Yamaha R6 2006
Suzuki 1000 GSX-R K7
CBR 600 RR 08
Streetfighter 1098 2009

Zx6r 636 2013
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 26
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: moto et motards: vidéo des MIB   Sam 17 Mai 2008 - 10:32

bonne idee sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: moto et motards: vidéo des MIB   Dim 18 Mai 2008 - 10:25

pas mal la mise en scène !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5709
Age : 34
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: moto et motards: vidéo des MIB   Mer 21 Mai 2008 - 7:05

un autre comparo:



_________________
Invité a dit: Beaucoup sont à la recherche du bonheur mais certains ne le trouve jamais: Normal, tout le monde peut pas rouler en italienne...


Dernière édition par seb le Mer 21 Mai 2008 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 26
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: moto et motards: vidéo des MIB   Mer 21 Mai 2008 - 10:16

bien penser la bar de stunt y son pas con chez honda lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5709
Age : 34
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: moto et motards: vidéo des MIB   Sam 24 Mai 2008 - 10:16

un comparo avec toutes les 600 sportives, ça peut être intéressant pour mim's !


600
envoyé par Moto-et-Motards

_________________
Invité a dit: Beaucoup sont à la recherche du bonheur mais certains ne le trouve jamais: Normal, tout le monde peut pas rouler en italienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: moto et motards: vidéo des MIB   Sam 24 Mai 2008 - 15:45

les gars s amuse vraiment avec nimporte quoi lol!
i ont qd meme la planque etre payer pour faire le con avec des brelle que demande le peuple
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 29
Ville : Saint Desert
Meule : MONSTER 1100 S
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: moto et motards: vidéo des MIB   Dim 25 Mai 2008 - 1:23

et en plus, pas n'importe quelle brele!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5709
Age : 34
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: moto et motards: vidéo des MIB   Dim 25 Mai 2008 - 9:42

Celle-là j'adore:


_________________
Invité a dit: Beaucoup sont à la recherche du bonheur mais certains ne le trouve jamais: Normal, tout le monde peut pas rouler en italienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: moto et motards: vidéo des MIB   Dim 25 Mai 2008 - 10:05

c une tuerie ta video de loin ma preferer pour l instant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 33
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: moto et motards: vidéo des MIB   Dim 25 Mai 2008 - 11:23

mdr, pas mal effectivement

_________________
Honda 600 Hornet 2001
Yamaha R6 2006
Suzuki 1000 GSX-R K7
CBR 600 RR 08
Streetfighter 1098 2009

Zx6r 636 2013
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Full poweeeer!
Full poweeeer!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 30
Ville : Meursault
Meule : R6 de fou
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: moto et motards: vidéo des MIB   Dim 25 Mai 2008 - 12:27

ouai c clair pas mal sa doi etre tro d etre payer a faire le con en moto.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 29
Ville : Saint Desert
Meule : MONSTER 1100 S
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: moto et motards: vidéo des MIB   Dim 25 Mai 2008 - 12:35

classique le coup du jeux vidéo avec une vrai vidéo mais ca fait toujours son effet!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5709
Age : 34
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: moto et motards: vidéo des MIB   Lun 9 Juin 2008 - 20:53

la petite dernière, c'est des malades, j'adore!!


_________________
Invité a dit: Beaucoup sont à la recherche du bonheur mais certains ne le trouve jamais: Normal, tout le monde peut pas rouler en italienne...
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 29
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: moto et motards: vidéo des MIB   Lun 9 Juin 2008 - 21:47

comme quoi on peut faire plein de truc avec un sv et un monster.....
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 29
Ville : Saint Desert
Meule : MONSTER 1100 S
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: moto et motards: vidéo des MIB   Lun 9 Juin 2008 - 23:04

... et ouai.....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5709
Age : 34
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: moto et motards: vidéo des MIB   Mar 10 Juin 2008 - 19:32

j'étais sur qu'elle vous plairais ! cheers

_________________
Invité a dit: Beaucoup sont à la recherche du bonheur mais certains ne le trouve jamais: Normal, tout le monde peut pas rouler en italienne...
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 26
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: moto et motards: vidéo des MIB   Mar 10 Juin 2008 - 19:40

elle est tro exelente cel la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: moto et motards: vidéo des MIB   

Revenir en haut Aller en bas
 
moto et motards: vidéo des MIB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moto et motards: vidéo des MIB
» CBR 600 RR vs R6 new
» les convertion de ma nouvelle armée ork 40k
» [CR]'essai aprilia RSV1000 R la poste
» Chapitre de motards / Désormais des black templars :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Multimedia :: Motos en Action-
Sauter vers: