| | Formulaire de demande d'adhésion enfin disponible!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
seiya18 Membre de l'asso

Nombre de messages: 727 Age: 29 Ville: Chalon // Digoin Meule: R1 2010 Black Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Formulaire de demande d'adhésion enfin disponible!!!! Mer 14 Mai 2008 - 10:27 | |
| Bonjour à tous, un formulaire de candidature es maintenant disponible pour tous ceux qui souhaitent adhérer à l'association.
Attention, celui-ci ne garantit pas l'adhésion puisque celle-ci doit être soumise au vote du bureau.
Ne confondez pas Association et forum, ce sont deux choses distinctes. En effet, vous pouvez tout à fait être membre du forum sans adhérer à l'association et vice versa. L'adhésion à l'association engendrera certainement des contraintes (réunion, participation à des commissions, publicité, préparation de ballades et autres...) . Pensez y avant de vous engager.
Le montant des cotosations n'est pas encore fixé par le bureau en partie à cause du fait que nous ne connaissons pas le nombre d'adhérents potentiels. Ces cotisation permettront de payer les assurances, l'hébergement du futur site web ainsi que d'autres frais et pourquoi pas d'organiser des activités.
Pour obtenir ce formulaire, vous pouvez me contacter par message privés, par mail ou msn. Si vous utilisez les messages privés, laissez moi votre adresse mail pour que j'effectue l'envoie.
Veillez à le remplir correctement et à le retourner rapidement.
Que les motiver n'hésitent pas une seconde... |
|
 | |
sofashion Full poweeeer!

Nombre de messages: 565 Age: 28 Ville: chalon sur saone Meule: ZX6R Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: Formulaire de demande d'adhésion enfin disponible!!!! Mer 14 Mai 2008 - 11:04 | |
| pour ma part je v rester juste sur le forum car c est niveau temp que ca va bloquer sinon et je pourai pa m in vestir comme je veut donc je pense pas que sa soit la peine de m inscrire si c est pour ne pas participer a quoi que se soi faute de temp |
|
 | |
seiya18 Membre de l'asso

Nombre de messages: 727 Age: 29 Ville: Chalon // Digoin Meule: R1 2010 Black Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Formulaire de demande d'adhésion enfin disponible!!!! Mer 14 Mai 2008 - 11:18 | |
| tu a bien raison, et puis, c'est pas parse que tu viens pas maintenant que tu ne viendras jamais... |
|
 | |
sofashion Full poweeeer!

Nombre de messages: 565 Age: 28 Ville: chalon sur saone Meule: ZX6R Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: Formulaire de demande d'adhésion enfin disponible!!!! Mer 14 Mai 2008 - 11:35 | |
| oui c sur mais je cque deja avec le foot c est chaud de trouver du temp et ds le courant de l année j ai la construction de la maison donc c est pa sla pein di penser maois j essayerai de suivre qd mm le truc pour voir le progres  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Formulaire de demande d'adhésion enfin disponible!!!! Mer 14 Mai 2008 - 13:46 | |
| pour moi ok, meme avec carrouf les horaires de merde, une femme 3 gosses je gère encore! lol |
|
 | |
seiya18 Membre de l'asso

| Sujet: Re: Formulaire de demande d'adhésion enfin disponible!!!! Mer 14 Mai 2008 - 14:01 | |
| ne croyez pas qu'on va vous demander d'être là tout le temps ou d'organiser plein de truc. Le but est que chaque membre donne ce qu'il peut. Ce que je voulais dire c'est que ceux qui décident de s'inscrire doivent être motivés... |
|
 | |
seiya18 Membre de l'asso

| Sujet: Re: Formulaire de demande d'adhésion enfin disponible!!!! Lun 19 Mai 2008 - 10:30 | |
| les intéressés, montrez vous!!! hein toine!!!!!! |
|
 | |
zendril VALENTINO ROSSI!!!

Nombre de messages: 2025 Age: 21 Ville: Chez Mims Meule: 650svn k6 Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: Formulaire de demande d'adhésion enfin disponible!!!! Lun 19 Mai 2008 - 17:57 | |
| |
|
 | |
super_mims Full poweeeer!

Nombre de messages: 669 Age: 24 Ville: Chalon sur saône Meule: Daytona 675 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Formulaire de demande d'adhésion enfin disponible!!!! Mer 19 Nov 2008 - 20:12 | |
| voila depuis le temps qu'on en parle...
Formulaire |
|
 | |
zendril VALENTINO ROSSI!!!

Nombre de messages: 2025 Age: 21 Ville: Chez Mims Meule: 650svn k6 Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: Formulaire de demande d'adhésion enfin disponible!!!! Mer 19 Nov 2008 - 22:31 | |
| juste comme sa le formulaire comment faut faire pour l'avoir meme si j'en est pas besoin j'ai touver le moyen de le prendre ... |
|
 | |
super_mims Full poweeeer!

Nombre de messages: 669 Age: 24 Ville: Chalon sur saône Meule: Daytona 675 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Formulaire de demande d'adhésion enfin disponible!!!! Mer 19 Nov 2008 - 23:02 | |
| tout d'abord il faut rentrer le code dans la casse correspondante. ensuite sur la nouvelle page il faut patienter 45 secondes pour pouvoir le télécharger gratuitement. Ensuite cliquer sur Free Download... voila les joies de megaupload gratuit mais un peu long... sinon les liens en jpeg  page 1  page 2 |
|
 | |
Milou 34cv!!

Nombre de messages: 140 Age: 24 Ville: Bey Meule: ER6-N Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Formulaire de demande d'adhésion enfin disponible!!!! Mer 19 Nov 2008 - 23:45 | |
| mes chèrs Despé, non pas que je veux pas adhérer mais jai un peu le cul entre deux chaise ! Je suis trés contente de vous connaitre, vous êtes tous bien fort sympathique mais je me suis engagé auprès des Bourguidons je m'y tiens, ça vaut pas le coup d'adhérer partout et puis de faire les chose qu'a moitié!
Par contre j'espère toujours garder le bon contact et puis continuer les petites sorties... (vivment cette été que tout se concrétise) Et puis ça sera l'ocaz de faire des échanges... Bon courage pour l'asso et bon roulage ..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Formulaire de demande d'adhésion enfin disponible!!!! Jeu 20 Nov 2008 - 22:36 | |
| | Milou a écrit: | mes chèrs Despé, non pas que je veux pas adhérer mais jai un peu le cul entre deux chaise ! Je suis trés contente de vous connaitre, vous êtes tous bien fort sympathique mais je me suis engagé auprès des Bourguidons je m'y tiens, ça vaut pas le coup d'adhérer partout et puis de faire les chose qu'a moitié!
Par contre j'espère toujours garder le bon contact et puis continuer les petites sorties... (vivment cette été que tout se concrétise) Et puis ça sera l'ocaz de faire des échanges... Bon courage pour l'asso et bon roulage ..... |
ta pas a t'excusé nan nan!!!
tu sera toujours la bienvenue |
|
 | |
toino71 34cv!!

Nombre de messages: 128 Age: 27 Ville: laives Meule: 954 CBR K3 Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: Formulaire de demande d'adhésion enfin disponible!!!! Jeu 20 Nov 2008 - 22:40 | |
| | seiya18 a écrit: | | les intéressés, montrez vous!!! hein toine!!!!!! |
Non non non j'ai toujours dit que je ferai jamais parti de l'assoce ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Formulaire de demande d'adhésion enfin disponible!!!! Jeu 20 Nov 2008 - 22:49 | |
| moi non plus juste le forum et le delire c |
|
 | |
| | Formulaire de demande d'adhésion enfin disponible!!!! | |
|