Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol

Aller en bas 
+16
Passetoutgrain
Titou71
LE SPARTIATE
dnouille
buch
pilou.val124
sunnrider
le chti du 59
romy
amauryyy
Crazy
seiya18
zendril
seb
nicoch3
sab
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:54

trop genial de la mort qui tue lol! lol!


Dernière édition par zendril le Ven 6 Juin 2008 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:05

zendril a écrit:
genial


Ca m'étonne pas que ton compteur de message qrimpe avec ce genre de réponses... Il y a de la sanction dans l'air Twisted Evil

A rigole A rigole lol!
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:08

Sinon sab, elle sont teribles tes blagues, merci d'apporter un peu d'annimation à ce forum beaucoup trop sérieux.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:13

trop excellente ca c est un super retour sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:59

Je sais pas si il n'y a que sab qui peut poster des blagues ?? par ce ke jen ai une lol . au pire vous pourrez effacé

alors voilà :
Un motard se fait arrêter par un policier après s'être tapé une bonne pointe
Le policier : " désolé monsieur mais je suis obligé de vous verbaliser car vous rouliez a 200 au lieu de 90 , mais je vais vous poser une question et si jamais vous répondez juste je vous laisse partir pénard "
Le motard étonné : " ouai au pire j'ai rien à perdre "
le policier : " Bon alors , qu'est ce qu'y a deux roues un moteur et qui roule vite "
Le motard super content : " Wa facile , une moto "
Le policier : " perdu , fallait préciser suzuki yam kawa ... "
Le motard bien enervé lui répond : " moi aussi jen ai une : Qu'est ce qui a une mini jupe un decoleté immense qui est sur le trottoir le soir à minuit et qui fait payé ?? "
Le policier : " a facil , une putte "
Le motard : " A nan perdue fallait préciser ta mère ta femme ou ta soeur " XD

Désolé peut être un peu trop ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:08

un peut trop oui mais bien une reaction possible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:36

je la connaissais, j'aime bien!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:04

je la conaissai aussi elle est exelente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:59

Bon ba presque tout le monde la connait quoi "-_- lol . Pas autant de talent que sab cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Admin
Crazy


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 36
Ville : Saint Desert
Meule : MONSTER 1100 S
Date d'inscription : 19/06/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 1:45

et moi j'en est une aussi !!!!
c'est un type il arrive vers ses potes avec une grande nouvelle!!!
le gars : et les gars!!!les gars!!!
les potes : quoi ?
- ayé chu un homme j'ai acheter une moto !!
- ah c'est vrai ??!!! c'est quoi comme moto ??!!
- un SV .....











(pas la, deja partis..... --> )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:38

crasy + 1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:01

A mon tour de vous en sortir une :

Une maman rentre à la maison un soir et retrouve une lettre :

Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.
Il est l'amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.
Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier.. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.

PS :
Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...

Et voici la réponse du père

J'ai donné ta lettre à ta mère.
Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser.
Les médicaments la maintiennent en vie.
Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier.
Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
> > N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
> > Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
> > Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.
> > Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait... mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.
> >
> > Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.
> >
> > L'homme que tu appelais Papa
> >
> > PS :
> > Ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
> > Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague.
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:10

exelent ^^
8 semaine c chere payer quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:25

mdr trop fort je la connaissai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:35

Tout simplement ENORME lol . jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Admin
Crazy


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 36
Ville : Saint Desert
Meule : MONSTER 1100 S
Date d'inscription : 19/06/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:36

longue mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:44

mdr, je kifff!
Revenir en haut Aller en bas
amauryyy
Full poweeeer!
Full poweeeer!
amauryyy


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Ville : Dracy le fort
Meule : 1000 tuono
Date d'inscription : 01/03/2008

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:25

- Où en es-tu de ton flirt avec le motard ? demande une mère inquiète à sa grande fille.
- Oh ! il est amusant ! Il me compare constamment à une moto. Il me dit que j'ai un beau carénage, que j'ai deux superbes amortisseurs, que j'ai un cadre du tonnerre...
- Ouais, fait la mère, pas convaincue, méfie-toi en tout cas quand il commencera à toucher à la mécanique ou à vouloir tirer dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
romy
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
romy


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 37
Ville : Chalon et ailleurs
Meule : RSV4 APRC ABS 2014
Date d'inscription : 10/05/2008

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:24

lol a ba c'est fin tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:48

amauryyy a écrit:

- Où en es-tu de ton flirt avec le motard ? demande une mère inquiète à sa grande fille.
- Oh ! il est amusant ! Il me compare constamment à une moto. Il me dit que j'ai un beau carénage, que j'ai deux superbes amortisseurs, que j'ai un cadre du tonnerre...
- Ouais, fait la mère, pas convaincue, méfie-toi en tout cas quand il commencera à toucher à la mécanique ou à vouloir tirer dedans

il faut faire gaffe, c'est fragile un joint de culasse !























je suis déja très très loin
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:57

je vais dire a sa copine de faire gaf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:24

Je suis pas a la hauteur de sab mais bon pour mon premier message sur votre site , une petite blague !

- Un motard est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole.
- Pourquoi tu me frappes, demande-t-il...
- En lavant tes pantalons tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou...
- Oh ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j'ai gagné, s'appelait Marilou... Je voulais me souvenir du nom...
La femme semble satisfaite et s'excuse.
Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l'aide d'une casserole.
- Mais qu'est-ce qui te prend ?
- Ton cheval a téléphoné ! clown Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:34

PTDR!! j'aime bien!!!
les blague s'est de famille apparament!!
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:36

trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:59

mdr trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» motard même en voiture
» Meme pas peur du trou !!!
» Je vais quand même me présenter....
» Je roule comme un sac mais je me présente quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Ya pas que la moto dans la vie!! :: Desperados café-
Sauter vers: