Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un silencieux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un silencieux ? Empty
MessageSujet: un silencieux ?   un silencieux ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:03

Kikou a tous, y a queqlu'un qui peut me dire pour choisir un silencieux pour ma bécane? (suzuki bandit 650 s) Avant l'accident j'avais un superbe devil, beau bruit etc... mais chers !!! grrrr et en plus le pot il etait neuf et pas une érraflure ! c'etait bien la seule chose encore valable dessus! mais pas réadaptable de tte facon sur la nouvelle bandit !

donc si vous avez un pot a me conseillé, très bon rapport prix et super son... car oui faut bien dire que la nouvelle est silencieuse Sleep beaucoup trop silencieuse Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un silencieux ? Empty
MessageSujet: Re: un silencieux ?   un silencieux ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:31

moi je te propose un micron c ce que j ai sur ma kawa et ca craque bien
rapport qualiter prix je pense qu il n y a rien a dire de ce coté la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un silencieux ? Empty
MessageSujet: Re: un silencieux ?   un silencieux ? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:05

oki ! merci ! je vais regarder un chtit peu ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

un silencieux ? Empty
MessageSujet: Re: un silencieux ?   un silencieux ? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:28

c'est vrai que le rapport qualité prix des micron est vraiment sympa (bien plus que les devil, akra, yosh, leo...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un silencieux ? Empty
MessageSujet: Re: un silencieux ?   un silencieux ? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:07

et en plus ca craque fort j ai été agreablement surpris quand j ai demarer le ZX j en revenai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

un silencieux ? Empty
MessageSujet: Re: un silencieux ?   un silencieux ? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:38

voila un petit lien.
ps performance - clique ici
histoire de te donné des idées mais apparament ps a pas mal de probleme de delais de livraison...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

un silencieux ? Empty
MessageSujet: Re: un silencieux ?   un silencieux ? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:17

nicoch3 a écrit:
mais apparament ps a pas mal de probleme de delais de livraison...

ça dépend des moments mais moi j'ai attendu mon filtre à air et ma bulle plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Admin
Crazy


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 36
Ville : Saint Desert
Meule : MONSTER 1100 S
Date d'inscription : 19/06/2007

un silencieux ? Empty
MessageSujet: Re: un silencieux ?   un silencieux ? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:50

pendant kca parle de pot, fodrai koi sur un monster 600?
tavai mi quoi seb?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

un silencieux ? Empty
MessageSujet: Re: un silencieux ?   un silencieux ? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:30

IMOLA

Vendu à l'époque par ducati pour une petite fortune. Un bruit à faire trembler les murs à 50 mètres à la ronde, mais pas homologués Twisted Evil

Ils étaient fabriqués par sil motor je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un silencieux ? Empty
MessageSujet: Re: un silencieux ?   un silencieux ? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:09

j'ai bien envie de vous faire confiance, si vous me dites que micron ca pete bien, alors je vais partir la dessus ! mon ancienne bécane ( a la casse avec un pot devil flambant neuf a 750 euros!! changé gratos car j'ai eu aussi 1 accident a cause d'1 con qui a pas frèné a 1 feu rouge !) j'en etait satisfait du devil, mais pas adaptable sur ma nouvelle grrr

de plus j'ai pas l'intention de remettre quasi 800 euros dedans ! par contre j'espère bien réentendre un beau son ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un silencieux ? Empty
MessageSujet: Re: un silencieux ?   un silencieux ? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:03

un silencieux ? Sans_t11

voila ce que j'ai trouvé, grace a nicoch3 donc, si c ca qui colle a ma bécane c ok ! bordel c 3 fois moins chers que mon ancien devil lol j'espère oui que ca craque bien donc? Je vais voir chez suzuki dès mardi aussi pour comparer leur tarif par contre avec la pose chez eux, (fo pas faire sauter la garantie voyons !) mais j'espère pas voir 800 euros le pot arff... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

un silencieux ? Empty
MessageSujet: Re: un silencieux ?   un silencieux ? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:09

je pense aussi que le micron est un bon choix, un pote en avait un (ligne complète par contre) sur un gsxr 600 srad et le son était vraiment excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

un silencieux ? Empty
MessageSujet: Re: un silencieux ?   un silencieux ? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:26

c'est ce que j'ai sur la R6 (bon il a pas vraiment la meme gueule) mais j'en suis content.la couleur de la plaque ce barre un peu mais sur le devil de max c'etait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un silencieux ? Empty
MessageSujet: Re: un silencieux ?   un silencieux ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:25

perso micron j'avais aussi ça sur ma Z750 TOP DU TOP NIVEAU FINITION ET BRUIT IMPEC

SINON EN CA MOMENT JE PEU TE SORTIR LES DEVIL AVEC 10% DE REMISE JE REGARDE LE PRIX JEUDI SI CA T INTERESSE MAIS CE SERA FORCEMENT PLUS CHER QUE SUR PS


POUR PS PERFORMANCE MOI J'AI COMMANDER PLUSIEURS FOIS CHER EUX LE DELAIS EST ASSEZ LONG CAR CA VIENS DE BELGIQUE ET QU'il ne travail pas avec des stock ils attendent d'avoir une gross quantité de commande pour a cheter cher le fournissieur donc soit t en debut de comande et tu attend longtemps soit t' es en fin de commande et c impec en moyenne c 5 semaine d'attente



sinon tu fais comme moi pour mon silencieux de Z750 J4AI IMPRIMER LA PAGE DE PS-PERFORMANCE et je suis allé cher meras avec je lui est montrer a combien je pouvais le touché et il c'est aligné resultat le silencieux je l'ai eu dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un silencieux ? Empty
MessageSujet: Re: un silencieux ?   un silencieux ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:32

ok, je vais voir aussi chez suzuki avec le montage, car j'ai pas du tout le temps de faire de la mécanique, de plus j'ai pas les outils Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un silencieux ? Empty
MessageSujet: Re: un silencieux ?   un silencieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un silencieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: Atelier motos-
Sauter vers: