Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut a tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:44

Bonjour bonjour!
Mon surnom est Nheo, je suis motard, vous devez connaitre deja Muse qui vient de s'inscrire, et bien c'est ma femme ! dommage pour vous ! lol!
Nous habitons vers la secu, nous avons 3 enfants, j'ai 31 ans. Je prends donc ma nouvelle moto mardi soir, etant donné que 1 ptit vieux n'ayant pas vu le stop quand je passais avenue monnot mmmmma légèrement coupé la route ! Donc mise en epave depuis 15 jours, vivement la nouvelle Very Happy
sinon vous comment allez vous ? Et oui vivement les beaux jours !
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:36

bienvenu nheo. tin, desole pour ta meule!!! ca va toi??
tu va prendre quoi a la place???

ps: perso, ca va bien, j'espere bientot changé la mienne mais pas par obligation.
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
super_mims


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 36
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:03

salutation nheo!!!!
dsl pour ta moto en epave (sa me rappel qqchoz...) et ouai on veut savoir laquel ta choisi!!!!!!!!!
allé a bientot bon forumage....

ps : moi perso sava jcommence a bosser pour les exam alor sa fait chier sinon g une nouvelle voiture et a oui jsui celibataire koi dotre....jcroi ke c tt ....lol
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Admin
Crazy


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 36
Ville : Saint Desert
Meule : MONSTER 1100 S
Date d'inscription : 19/06/2007

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:03

hello nheo !!
bienvenue et bonne visite sur le forum.
dsl par la moto (reedit des autre je c ms c normal)
just pour savoir, pkoi ia un h a nheo? je conclu que ca vien pas du film?
et au passage, commen vous avez decouver le site tou les deu?

ps (pour fair comme les autre) : moi, tout baigne!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:17

salut nheo et bienvenue parmis nous !!

PS: c'est quoi cette manie de mettre des ps ??
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:33

c'est parce qu'il ont vu l'adresse sur une belle moto bleu de type R6... mdr non en faite j'en sais rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:00

Et bien c ma femme qui est tombée dessus en fouillant un chtit peu car elle connait bien forumactif, c'est deja une grande bavarde sur un forum qui s'appelle transblabla... un forum a parler de tout et de rien quoi ! Je lui ai demandée un jour si tu trouves un sites sue les motards a proximité... je suis calé en informatique matériels et logiciels, mais fouiller sur des sites ...hum... pas très patient ! :p
Sinon ma prochaine c la meme mais en nouvelle version avec pot catalitique ... refroidissement liquide et enfin injection au revoir carbu , la bandit bien sur ! 650 S , l'autre avait seulement 10 mois, mais bon... attention surtout aux autres !

PS: bé je sais pas pourquoi j'aime bien les PS aussi !
PS 2: oui ca va bien : tenez pas compte de cette info ps2, c une pub playstation non?
PS3: y'a pas un mecano chez vous? a ce qui parait je peux pas recuperer mon pot devil, pas adaptable sur la nouvelle bandit !! le pot il a 5 mois grrrr c a cause du catalitique?
PS4: pas encore sortie cette console non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:22

PS-hello a toi nheo bienvenue

PS2-t toujours sur tes pates c l'essentiel les motos c materiel (je dit ça moi je suis fou!!!)

PS3-pour moi tous va bien aussi ça boss dure je sais pas si tu a glandé un peu sur le forum mais moi je suis le seul a ne plus roulé sur la route pour le moment je me suis mis a la piste!!!!!(la raison a pris le dessus par rapport a mon comportement routier LOL°)

REPONSE A TON PS3 -je suis mecanicien moto ché dafymoto a dardilly(lyon)

mais je suis sur chalon tous les week-ends c exact a cause de ton cata tu peu pas recuperer ton silencieux ou alors c une histoire de diametre de tube

mais tu saura que dans la mecanique rien n'est impossible

je passerais ché suz demain pour voir comment est fais ton echappement d'origine j'ai pas mal de connaissance qui boss bien pour pas cher y moyen de te le viré le cata et conservé ton silencieux sans soucis
deja fais sur un sv 2008 et oui il mettent les cata dans les tube d'echappement maintenant


-ps4si je continu a causé technique je vais endormir tous le monde Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:39

bah non c cool de ta part ! le pot devil il est neuf et prèt a partir a la casse!... enfin, chez un racheteur de férail qui va faire du bon buisness c sure!
la nouvelle bandit a deja le silencieux vachement plus gros!!! Donc ca doit etre histoire de tuyauterie ...je pense!
Je ne sais pas ou vous rencontrer sur chalon par exemple, mais j'espère bien vous voir!
Pour ma part je suis a carrefour chalon sud en vendeur informatique, vous demandez alexis ! Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:58

on va de temps en temps boire un coup tous ensembles (souvent au paddy's) je pense qu'on va se faire ca un de ces soirs vous etes les bienvenues evidament!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:26

Nheo a écrit:

Pour ma part je suis a carrefour chalon sud en vendeur informatique, vous demandez alexis ! Smile

Tu bosses à carrefour ou internity ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:30

non en plein carrefour! fo pas confondre les galeries marchandes chers amis :p internity c la galerie marchande ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:19

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:33

bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:45

merci ! avec plaisir que l'on se rencontrera, j'ai ma moto mardi ! oufff ca commence de me manquer grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:56

Ayééééé je l'ai la bécane ! ouff ca fait du bien les balades !! Razz
a très vite sur la route ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:25

les photo les photos!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:17

ouaip je vais y penser! aussi pr ma tronche bien sur! au cas ou suis tjrs ok pour dimanche prochain 16/03 ! on pourras donc ce voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:24

pas de probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» salut a tous !
» salut a tous
» salut à tous
» Salut à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le Forum et ses membres :: Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: