Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enchères sur photos compromettantes lol

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Enchères sur photos compromettantes lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol   Enchères sur photos compromettantes lol - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:18

Merci pour l'invit et pourquoi pas par contre pas au mois de novembre car fred a visiblement eu une relative mauvaise expérience (lu sur Z750.org)
Je pense que ca venait surtout du temps pluvieux plus que de la moto à vérifier par moi même.
Sinon d'ici la je serai peut être accompagné par une moto après avoir rever du Z 750 K7 je vais revenir plus à la réalité et chercher une moto pas trop chère qu ine perdra pas trop pour rouler cette année et on verra l'année prochaine pour la Z ou le cbr RR lol
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Enchères sur photos compromettantes lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol   Enchères sur photos compromettantes lol - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:20

en faite, on avais roulez vraiment vite... fred en a chier (franchement chapeau fred) mais c'est normal, 20km a fond (enfin presque)...mais en roulant normalement... ben ta mal au cul quand meme!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchères sur photos compromettantes lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol   Enchères sur photos compromettantes lol - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:00

je confirme si tu aime le sado maso monte sur ça moto!!!!!!!!!!!!!(ouah ça rime lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchères sur photos compromettantes lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol   Enchères sur photos compromettantes lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:30

Maw le new poète du forum ben tant pis pour mes fesses je demande à voir surtout si le tzr 6 par bientot ben j'essayerai quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchères sur photos compromettantes lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères sur photos compromettantes lol   Enchères sur photos compromettantes lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchères sur photos compromettantes lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos photos photos
» Vos photos
» Petites photos sympas
» Propose services photos
» Jeudi 22 ----> Photos??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Multimedia :: photos et videos-
Sauter vers: