Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée roule cool 2014 - Bresse

Aller en bas 
+11
martial
Titou71
chonra
steph
Passetoutgrain
antoine7144
Spark's
dnouille
pilou.val124
PJ71
seb
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
martial
Membre de l'asso
Membre de l'asso
martial


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 46
Ville : chalon sur saone
Meule : paquito machine Aprc 2014
Date d'inscription : 06/09/2010

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée roule cool 2014 - Bresse   Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 20:45

Merci a tous une bonne journée tranquille pour se remettre en selle et retrouver quelques sensations!
Revenir en haut Aller en bas
infernal1022
103 SP RIDER
103 SP RIDER
infernal1022


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 43
Ville : Chalon
Meule : FZ8
Date d'inscription : 04/06/2013

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée roule cool 2014 - Bresse   Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:14

yes, merci à vous, c'était une bonne journée moto, ca fait du bien ;-)
ps : les courbatures arrivent, finalement plus tot que prévu !!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine7144
Membre de l'asso
Membre de l'asso
antoine7144


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 28
Ville : Montret
Meule : Z800e
Date d'inscription : 02/11/2013

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée roule cool 2014 - Bresse   Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:27

Pareille les courbatures démarre. Je fais un compte rendu de la journée demain matin, la le programme se se soir c'est manger dodo
Revenir en haut Aller en bas
chonra
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
chonra


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 40
Ville : givry
Meule : 600 gsr
Date d'inscription : 08/09/2010

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée roule cool 2014 - Bresse   Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 23:58

Allez je me lance pour un compte rendu de la journée.

7h30 je retrouve notre célèbre el paquito et fait la connaissance d'infernal1022 (michaël).

7h50 Ah quelques centimètres près on perdait infernal1022 grâce à un vieux en ER6-N (avec à son bord, le tout dernier top case à la mode. Une simple cagette tenue par 2 tendeurs  affraid ) qui l'a doublé pendant qu'il doublait un voiture. La journée commence bien.

8h on prend au passage antoine7144 et rejoint le circuit tranquillement. Arrivée là bas que voyons nous, le vieux avec son ER6-N, pourvu qu'il ne tombe pas dans notre groupe. Par chance nan, mais pour ceux qui étaient dans son groupe, d'après les retombés c'était pas cool, même les gars de la sécurité routière n'en pouvaient plus.

Premier atelier, on ne va pas trop forcer. Atelier sécurité routière dans la salle, on y va vraiment cool, assis sur notre chaise aucune tentative de posage de genou. On en profite pour dire quelques conneries, pour que l'atelier ce passe le mieux et le plus vite possible, car celui ci n'est pas terrible.

Deuxième atelier, on part pour le freinage en courbe. Accélération freinage on prend son virage et on repart. Tous ce passe bien, el paquito se prend pour marquez et pose le genou dans tous les virages.
Puis on fait le freinage en ligne droite. Au début on cherche a faible vitesse de bloquer l'avant pour ce rendre compte jusqu'où on peut aller. Et après on roule vers les 40km/h et freine quand il nous fait signe, bref le freinage d'urgence quoi. El paquito cette fois ce prend pour un stunter, il en profite pour s'arrêter à chaque fois en stoppie  pig 

13h30 après ces 2 ateliers éprouvant, il est temps d'aller ravitailler le pilote. On se dirige au resto du circuit pour manger un repas assez copieux. Bonne ambiance à la table, quelques conneries sont sorties, bref un repas classique. Le moment du dessert, c'est le moment le plus apprécié de tout le monde je pense, ils nous ont mis un match de football américain féminin (plus un bruit dans la salle, et une file d'attente au toilette, bizard). Allez il faut y aller, mais là un petit soucis, mon père a mal au genou et a du mal à marcher. Direction les medecins du circuit, verdict la journée est fini pour lui. Son genou a enflé à cause de la protection dans son pantalon qui l'a taler toute la matinée et pendant la pause à gonfler. Bon le vieux sur le banc de touche, nous les jeunes (oui même toi el paquito) on y retourne.

Troisième atelier, c'est partie pour les trajectoires. Kokes nous ouvre la voie. Tout ce passe bien et sans encombre. Les virages se succèdent sans soucis, petite faute de notre ami infernal1022 qui a touché un cône (tous ensemble BOUUUUUH!!!!).

Quatrième et dernier atelier avant le graal. Le gymkhana avec la gendarmerie, alors en premier il nous montre le parcours on ponçant tout le long ces cales pieds  Shocked . Puis c'est notre tour, et là bas ça va quand même moins vite. Je m'attendais que el paquito le fasse sur la roue arrière, mais non, il a été sobre et s'appliquait (je suis fière de toi). Tout le monde s'en est sortie pas trop mal, bon j'avoue j'ai mis 2 fois le pieds à terre, mais c'était soit ça soit la moto le choix a été vite fait.

18h Le moment que tout le monde attend, on part les premiers juste derrière Kokes qui roulait les yeux fermés pour pouvoir rouler à notre rythme. Voila les pneus sont chauds et ils nous lâches. J'ai le sourire dans le casque mais je n'arrive pas à pencher, c'est bête mais je n'arrive pas à allez plus loin que l'inclinaison que j'avais quand j'ai eu l'accident. Je me fais doubler et arrive à finir.......... le dernier. Bravo classe, je rejoins les stand regarde mes pneus, à oui mais là faut se mettre un coup de pied au cul, les bandes de peur n'ont pas diminués. Nos 2 jeunes ont le sourire sous le casque en sortant de la piste et ont bien roulés, pour l'instant ça ne déhanche pas trop mais c'est normal, on était tous pareil. Mais en tout cas ça roulais propre et assez vite. El paquito sort le dernier de la piste et on apprend qu'il a voulu jouer dans le bac à sable. Il a tiré tout droit au bout de la ligne droite des stands, pas de chute juste une moto enlisée.

18h30 c'est partie pour la deuxième session piste. El paquito ce mets devant suivi de nos 2 jeunes puis moi. Je me fais distancer et là je me resaisis, me sors les doigts du cul et je reprends confiance, la moto prend de plus en plus d'angle, je recommence à reposer le genou au sol. GRRRRRRRR que c'est bon ce bruit. Pour finir par les rattraper et les doubler, à part martial qui était déjà partie loin. Tout le monde fini la piste content, avec en peu de temps des progrès de la part de tout le monde, ça commence à prendre de bonnes positions, ça ne va pas tarder à nous rejoindre au track day.

La journée touche à sa fin, quand soudain on nous dit, euh si vous voulez rouler vous pouvez. Et c'est repartie, tout le monde en piste. Et là pareil pour ma part je reprends un kiffe d'enfer, je mets de l'angle, le genou se pose gentiment au sol dans plusieurs virage j'ai la banane. Je roule pas encore comme une balle mais augmente le rythme et double quelques motos, dont crèteman verte avec son z750. Puis je sens la fatigue arrivé, je commence à faire de la merde et baisse la cadence donc sage décision je sors plutôt, c'est pas grave on a déjà roulé 40 ou 50 minutes c'est cool déjà.

19h30 On prend la route de retour dans le calme et la fatigue. Tout ce passe bien ce coup ci, pas de frayeur. On se salut et on part chacun de notre côté pour une douche bien mérité.

Bilan de la journée: excellente journée, dans la joie et la bonne humeur. Le soleil était au rendez vous, sans nous tués sous d'écrasantes chaleurs. Bref une journée à refaire et qui nous donne un avant goût de ce qui nous attends le 29 juin.

Merci tout le monde pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Passetoutgrain
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
Passetoutgrain


Masculin
Nombre de messages : 3037
Age : 41
Ville : Mercurey
Meule : Char Leclerc & kawa repsol
Date d'inscription : 25/04/2009

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée roule cool 2014 - Bresse   Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 7:29

Super CR goui!
Dommage pour ton père, mais bon l'est plus tout jeune l'animooooo!
Dommage aussi que tu aies pas mis un coup de latte à crête man!
Vivement le track Day !
Revenir en haut Aller en bas
martial
Membre de l'asso
Membre de l'asso
martial


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 46
Ville : chalon sur saone
Meule : paquito machine Aprc 2014
Date d'inscription : 06/09/2010

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée roule cool 2014 - Bresse   Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:00

Jolie compte rendu!!!
Oui a refaire!!
C'est bien que tu retrouves tes marques !!!
Revenir en haut Aller en bas
infernal1022
103 SP RIDER
103 SP RIDER
infernal1022


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 43
Ville : Chalon
Meule : FZ8
Date d'inscription : 04/06/2013

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée roule cool 2014 - Bresse   Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:24

yes super CR !
je rajouterais 2 choses : merci de me considérer comme un jeune du haut de mes 33 balais et merci à Martial pour son aide sur les trajectoires et le déhanchement !! c'était pour moi une 1ere sur le déhanchement, je me suis forcé psychologiquement meme si j'ai été ratrappé par les tétons des cales pieds, qui sont plats maintenant...mais hop je les ai enlevé!!!
pour ce qui est du cône : je l'ai fait tombé avec le pied droit et Kokes a dit que "si c'était le pied, c'était pas grave" Very Happy et pour ma défense c'était lors du dernier tour de l'atelier ^^
vivement la prochaine !

petit lien du jsl : http://www.lejsl.com/edition-bresse/2014/06/15/pour-dompter-sa-moto
Revenir en haut Aller en bas
antoine7144
Membre de l'asso
Membre de l'asso
antoine7144


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 28
Ville : Montret
Meule : Z800e
Date d'inscription : 02/11/2013

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée roule cool 2014 - Bresse   Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:28

Comme dit au dessus, je vais décrire la journée

8h01 précisément, je vois 4 loustiques qui arrivent au loin, après on part direction le circuit.
On arrive tranquillement, petit croissant et petit jus de fruit, Infernal commence déjà à toucher l'oreille à Greg.

Premier atelier, on commence par la secu routière ( tout doucement on va pas se mentir ) deux trois petites blagues ici par là. Contrairement à ce que j'aurai pu penser au début ça n'a pas été ennuyant, avec la bonne humeur de tous sa passe bien et on apprend des choses.

Deuxième atelier, ( Atelier freinage en courbe ) nom assez bizarre car on freine partout sauf en courbe What a Face. Apparemment on a pas tous eu la même vision des choses, Martial a confondu avec l'atelier posage de genou et fait le petit faillot avec ses boulettes sur les gommares. A la fin j'ai le genou qui tremble pendant une demi-heure.
Ensuite seconde partie du freinage pur et dur jusqu'a aller bloquer la roue ( Mon dieu j'ai peur pour ma meule à ce moment là  pale ) Je me prend une débourrée a cause de mes deux doigts sur le freins. Y'en qui on cru que c'était du Stunt apparemment  Rolling Eyes 

Troisième atelier, ( Trajectoire ) de loin mon préféré de tous, avec Stéphane Kokes. Un petit tours sympathique en dénivelé, une partie descendante avec une courbe large à 180°, pour ensuite retomber sur une succession de petit virage ( A la fin je shoot un plot  Laughing ). Je me rende compte que je prend un peux plus d'assurance, j'arrive à bien suivre Greg devant moi. Au dernier passage personne devant moi je vais pouvoir me lâcher un peut et quand ça se termine j'ai le droit à un petit trucs qui me donne la banane, Kokes qui me dit que j'ai j'aurai un bon niveau si je continu comme ça, que je suis régulier dans ma conduite, et un peut énervé ( dans le bon sens du terme ) mais qu'il faut que je laisse le temps de chauffer les pneu avant de partir comme un sauvage.

Quatrième, ( Gymkhana ) démo du monsieur en FJR on entend plus les arceaux qui frotte que le moteur. Atelier sympas, çca permet de voir un peut l'étendu du rayon de braquage. J'ai pas pris de gamelle mais des coups de soleil !

Et la on passe à la partie que j'attendais depuis ce matin, le circuit ! Debriefing vite fait avant de partir et au moment de sortir je commence à avoir un peut les pétoches, les guiboles un peut lourdes.
On se positionne dans les stands pour la première session, on suit Kokes pendant trois tours ( enfin essayer du moins ) les pneus commence à chauffer j'attaque un peut mais tout doux, comme d'hab je suis derrière greg xD, mais je me fais largué dans les lignes droites, j'arrive à revenir sur celui devant à peut-près chaque tours dans les courbes ( surtout le virage après le 180° ) , 2 tours avant la fin au dernier virage j’entends un petit Grrrr..., tout content de moi le sourire jusqu'aux oreilles ( c'était un peut mon objectif de poser ). Première session terminé retour au stand.

Notre deuxième session commence, on reprend tout doux pendant deux trois tours et après on enfonce un peu plus la poignée, je touche de plus en plus et plus longtemps, il doit y avoir deux virages où j'ai pas reussi, on rentre et Martial me donne deux-trois conseils, comme tendre le coude car je pensais trop au genou et du coup j'avais une position bizarre.

Troisième session on repart directe, j'applique les conseils comme je peux, je me force à tendre le coude sur l'inter et je sens que je passe un peu plus vite en courbe, je double une ou deux becanes mais du faite des 46cv en ligne droite j'suis juste mort.
La fatigue commence à ce ressentir, je déhanche moins bien, je ralenti le rythme. Je décide quand même de finir la session.
Voilà c'est terminer on revient je vois nettement la différence sur les pneus au bande de peur, et en prime j'ai même des petites boulettes à l'arrière !  cheers 

Bilan de cet journée, je me suis plus confiant j'ai beaucoup appris sur les capacités de ma moto, je me suis vu évolué au fil des ateliers, j'en ressort très content et près à retourner sur circuit car même en 46, putin qu'est ce qu'on se fait plaisir ! A la prochaine au Bresse

PS : Merci à Seb de m'avoir prêté combi/dorsale, à Martial pour les conseils et merci a tout le monde d'être venu !


Dernière édition par antoine7144 le Dim 15 Juin 2014 - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passetoutgrain
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
Passetoutgrain


Masculin
Nombre de messages : 3037
Age : 41
Ville : Mercurey
Meule : Char Leclerc & kawa repsol
Date d'inscription : 25/04/2009

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée roule cool 2014 - Bresse   Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:29

infernal1022 a écrit:
merci à Martial pour son aide sur les trajectoires et le déhanchement !! c'était pour moi une 1ere sur le déhanchement

Pour lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
martial
Membre de l'asso
Membre de l'asso
martial


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 46
Ville : chalon sur saone
Meule : paquito machine Aprc 2014
Date d'inscription : 06/09/2010

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée roule cool 2014 - Bresse   Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:58

Super cr en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine7144
Membre de l'asso
Membre de l'asso
antoine7144


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 28
Ville : Montret
Meule : Z800e
Date d'inscription : 02/11/2013

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée roule cool 2014 - Bresse   Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
martial
Membre de l'asso
Membre de l'asso
martial


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 46
Ville : chalon sur saone
Meule : paquito machine Aprc 2014
Date d'inscription : 06/09/2010

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée roule cool 2014 - Bresse   Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:32

Nickel on est les 5 despés!!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine7144
Membre de l'asso
Membre de l'asso
antoine7144


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 28
Ville : Montret
Meule : Z800e
Date d'inscription : 02/11/2013

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée roule cool 2014 - Bresse   Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:37

Allez les dont du sang ! Faites mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
antoine7144
Membre de l'asso
Membre de l'asso
antoine7144


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 28
Ville : Montret
Meule : Z800e
Date d'inscription : 02/11/2013

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée roule cool 2014 - Bresse   Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:39

J'aimerai bien trouvé des photos où on roule
Revenir en haut Aller en bas
infernal1022
103 SP RIDER
103 SP RIDER
infernal1022


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 43
Ville : Chalon
Meule : FZ8
Date d'inscription : 04/06/2013

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée roule cool 2014 - Bresse   Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:59

cool j'avais oublié que info-chalon était de passage ! et on est aussi sur la 4e photo, admirez le beau short d'Antoine avec ses bottes Very Happy
sinon vous vous rappelez le nom de la personne qui a pris une photo au début de la session circuit ?
Antoine, Jean-Jacques Franc de la sécurité routière a dit qu'il mettrait les photos de la journée en ligne, espèrons qu'il y en ait de nous!
Revenir en haut Aller en bas
antoine7144
Membre de l'asso
Membre de l'asso
antoine7144


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 28
Ville : Montret
Meule : Z800e
Date d'inscription : 02/11/2013

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée roule cool 2014 - Bresse   Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:15

infernal1022 a écrit:
admirez le beau short d'Antoine avec ses bottes Very Happy
C'est le nouveau style de tongue pour les motards !

Et pour la session circuit je pense pas qu'il y ai eu de photographe, du moins j'en ai pas vu.
J'en ai juste vu un qui est passé quand on était avec Kokes, qui a du me prendre je crois mais je sais pas qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée roule cool 2014 - Bresse   Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:26

Sympa vos CR les gas !! sa fait plaisir !

Gui rendez vous au trackday Wink faut lui en faire voir au gsr, plus tu lui en met plus elle en redemande ^^
Revenir en haut Aller en bas
martial
Membre de l'asso
Membre de l'asso
martial


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 46
Ville : chalon sur saone
Meule : paquito machine Aprc 2014
Date d'inscription : 06/09/2010

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée roule cool 2014 - Bresse   Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:59

Comme kipic!
Revenir en haut Aller en bas
dnouille
Membre de l'asso
Membre de l'asso
dnouille


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Youpala
Date d'inscription : 02/02/2009

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée roule cool 2014 - Bresse   Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:03

sympa les CR!
Revenir en haut Aller en bas
romy
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
romy


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 37
Ville : Chalon et ailleurs
Meule : RSV4 APRC ABS 2014
Date d'inscription : 10/05/2008

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée roule cool 2014 - Bresse   Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:20

Sympa alors cette petite journée. Tant mieux si vous ressortez avec la banane.
Revenir en haut Aller en bas
antoine7144
Membre de l'asso
Membre de l'asso
antoine7144


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 28
Ville : Montret
Meule : Z800e
Date d'inscription : 02/11/2013

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée roule cool 2014 - Bresse   Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 17:36

Encore deux trois petite photo.

( Et je sais pas vous mais j'ai toujours des courbature et je boite car ma cuisse me fait mal )

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Antoin10

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Antoin11

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Antoin12

Revenir en haut Aller en bas
PJ71
Membre de l'asso
Membre de l'asso
PJ71


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 31
Ville : Saint-remy
Meule : 500 cb
Date d'inscription : 25/04/2012

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée roule cool 2014 - Bresse   Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:20

antoine7144 a écrit:


( Et je sais pas vous mais j'ai toujours des courbature et je boite car ma cuisse me fait mal )


Faut s'étirer après un gros efforts et comme ça on a moins, voir plus, de courbature le lendemain.  Smile 

Vraiment sympa les CR!
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubenise.fr/
Titou71
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
Titou71


Masculin
Nombre de messages : 1720
Age : 104
Ville : chatenoy-le-royal
Meule : laboureuse !!!!
Date d'inscription : 10/05/2009

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée roule cool 2014 - Bresse   Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:22

Les courbatures sa peut venir de plusieurs truc : manque d'exercice , pas assez hydrater pendant la journée et ou bien souvent pour les débutants c'est le fait de retenir sa respiration a chaque virage ....
Revenir en haut Aller en bas
antoine7144
Membre de l'asso
Membre de l'asso
antoine7144


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 28
Ville : Montret
Meule : Z800e
Date d'inscription : 02/11/2013

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée roule cool 2014 - Bresse   Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:43

Bah à la journée l'eau était chaude donc pas vraiment l'envie de boire, le manque d'exercice vue que c'était la première fois y'a de ça, et la respiration à vrai dire j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
infernal1022
103 SP RIDER
103 SP RIDER
infernal1022


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 43
Ville : Chalon
Meule : FZ8
Date d'inscription : 04/06/2013

Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée roule cool 2014 - Bresse   Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:06

merci pour les photos antoine. tu les as eu où ????

pour les courbatures, j'en ai finalement pas trop eu, juste un ptit peu dans les adducteurs mais c'est passé ! effectivement faut boire et de même pour les étirements, ca fait son effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée roule cool 2014 - Bresse   Journée roule cool 2014 - Bresse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée roule cool 2014 - Bresse
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée roule cool !!!!
» Journée roule cool 2015
» Roule cool
» Journée rouler cool 2 juin 2012!!
» Journée Mondiale du Don du sang - Samedi 14 Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: RDV-
Sauter vers: