Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 faite gaffe quand vous bricolez!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

faite gaffe quand vous bricolez!! Empty
MessageSujet: faite gaffe quand vous bricolez!!   faite gaffe quand vous bricolez!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:59

petite annecdote: ca fesais 3 jour que j'avais mal a un oeil, mais quand je vous dit mal, c'est limite a hurler!
donc je fait des netoyage, mais rien ne ce passe. jeudi au boulot, je commence a réparé des filtre actifs (les electroniciens comprendront) et la une douleur revient fortement. mon college me chope et me dit "tu peux pas resté comme ca on t'emène". du coup je me retrouve en urgence chez un ophtalmo. j'avais un residu de meuleuse coinsé dans la corné. ca te fait bizare quand il te l'enlève avec une sorte de petite perceuse (ca fait pas mal, mais pas très agréable). quoiqu'il en soit, je me suis retrouvé avec un oeil de pirate pour la soirée (ya que max qui ma vu avec). a savoir que je n'ai pas meulé personnellement, je suis passé a coté d'un mec qui meulais, et la douleur est venu quelque heure après (ce qui arrive d'après le doc).
donc, faite vraiment gaffe avec vos yeux, parce que je peux vous dire, c'est pas le top!! (en plus j'ai meme pas le droit de conduire!merde)

ps: je revois pratiquement comme avant, pas de probleme et ca va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faite gaffe quand vous bricolez!! Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe quand vous bricolez!!   faite gaffe quand vous bricolez!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:07

c clair j'ai du me farcir un fardeau pendant deux jour !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faite gaffe quand vous bricolez!! Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe quand vous bricolez!!   faite gaffe quand vous bricolez!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:20

mdr ^^ t'es pas gentil fo ètre bienveillant a l'égard des mônsieur qui souffrent (mais maintenant que tu souffre pu bah on peut récommencer Twisted Evil éhéhéhé mdr


ouai moi jai tjr peur pour mes zneuils a chaque fois que je bricole sur le scooty :s enfin bon ten mieu si ta rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faite gaffe quand vous bricolez!! Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe quand vous bricolez!!   faite gaffe quand vous bricolez!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:12

c'est quand meme balo ce qui t'est arriver.

du moment que sa va mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

faite gaffe quand vous bricolez!! Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe quand vous bricolez!!   faite gaffe quand vous bricolez!! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:43

Quelle idée aussi de réparer un filtre actif avec une meule !! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

faite gaffe quand vous bricolez!! Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe quand vous bricolez!!   faite gaffe quand vous bricolez!! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:21

en faite je suis resté 3 jours avec le truc dans l'oeil, mais a force, ca fesais vraiment trop mal... arff!
maintenant, nickel (presque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faite gaffe quand vous bricolez!! Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe quand vous bricolez!!   faite gaffe quand vous bricolez!! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:02

si ca va, pas besoin de dresser le chien de max en chien d'aveugle alors... et heureusement lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

faite gaffe quand vous bricolez!! Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe quand vous bricolez!!   faite gaffe quand vous bricolez!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:08

Le yeux faut faire gaff, faut aller chez le medecin direct quand àa va pas !!! J'ai vu un truc immonde sur un mec qui le matin met sa lentille, une poucoère de coincée, il a l'oeil qui rougie mais se dit que da va passer, et puis il perd un oeil.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faite gaffe quand vous bricolez!! Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe quand vous bricolez!!   faite gaffe quand vous bricolez!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 1:10

yann a écrit:
si ca va, pas besoin de dresser le chien de max en chien d'aveugle alors... et heureusement lol! lol! lol!

ouai ben je pleinl'aveugle quand mon cleps va croiser une moto il aime trop courir apres lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faite gaffe quand vous bricolez!! Empty
MessageSujet: Re: faite gaffe quand vous bricolez!!   faite gaffe quand vous bricolez!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faite gaffe quand vous bricolez!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Ya pas que la moto dans la vie!! :: Desperados café-
Sauter vers: