Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Essais du daytona 675 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martial
Membre de l'asso
Membre de l'asso
martial


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 46
Ville : chalon sur saone
Meule : paquito machine Aprc 2014
Date d'inscription : 06/09/2010

Essais du daytona 675 2013 Empty
MessageSujet: Essais du daytona 675 2013   Essais du daytona 675 2013 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:08

Essais du daytona 675 2013.
Essai samedi sur 80 kms près de 2h !

Les +
-le moteur explosif même en 106ch
-la souplesse des commandes
-la jauge a essence absente sur l'ancien
-la partie cycle et un train avant super précis
-la position sur route en bon état
-le bruit


Les -
-les amortisseur trop dur sur route amochée
-la position sur route amoché
-le frein moteur trop présent sur le haut


Quelques kilomètres au guidon on se dit que la position est extrême,mais on s'y fait vite,cela deviens même agréable.
Allez la position sur la sportive ça se fait pas en deux minutes quelques kilomètres et quelques semaines sont nécessaire je pense.

On attaque ,kipic en street orange,et moi même,quelques virage pour s'apercevoir que le train avant est incisif on arrive jamais assez vite,il faut rentrer fort mais une fois inscrite en courbe c'est du régale,une stabilité déconcertante et moi qui trouvait que le street était déjà vif,c'est une autre dimension!

Les commandes de gaz,de frein,la boîte tout est doux,toutes les erreurs et imperfection du street sont gommées!le freinage offre un feeling et une progressivité incroyable d'un doigt il trouve une efficacité impressionant!

La suspension c'est dur mais super bien suspendu,la suspension a grande vitesse est efficace et offre une stabilité impressionnante!
La moto fini par être plus agréable en usage routier que le street.a 130 kms on a moins de vibration on se croit presque sur une routière!

Le moteur:juste incroyable ça tire,la boîte a air un régal,le couple est surprenant ça tire des 3/4000:elle est en castrée de plus de 25 ch pourtant!!!

Quelques plus tard passage par une route en mauvais état et la la catastrophes !!!on a hâte que ça se termine (heureusement ce n'est que la version normal j'imagine pas la suspension de la R)
Les poignées deviennent vite douloureux ça pique sévère malgres un poignée droit bien musclé (branlette oblige)
On se dit qu'il est pas envisageable de rouler avec cette brèle sur route a moins de bien choisir son itinéraire !!!

Retour au garage:-(

Bilan:j'ai adoré cette moto,c'est un vrai coup de cœur au point de lâcher 11000€!

Encore beaucoup de rivales a tester:
-f3
-r6
-848
-zx6r
-Cbr ( j'ai déjà essayé celle de Nico )
-gsxr 600

Elles restent toutes dans les mêmes budget!alors on va essayer!
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

Essais du daytona 675 2013 Empty
MessageSujet: Re: Essais du daytona 675 2013   Essais du daytona 675 2013 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 14:19

sympa ce petit CR ! manque les photos Razz 

Et un CR du Kipik !!!
Revenir en haut Aller en bas
buch
Membre de l'asso
Membre de l'asso
buch


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 32
Ville : pas loin de chalon
Meule : Pieds
Date d'inscription : 14/03/2009

Essais du daytona 675 2013 Empty
MessageSujet: Re: Essais du daytona 675 2013   Essais du daytona 675 2013 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:44

Comme je t'ai déjà dis, j'ai la mort mdr, sa a l'air d'etre vraiment une tuerie cette brèle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais du daytona 675 2013 Empty
MessageSujet: Re: Essais du daytona 675 2013   Essais du daytona 675 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais du daytona 675 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais du 600 gsr de pilou man!!!
» Les essais made in Pilou
» Nouveauté 2013
» A Vendre Daytona 675
» une Agusta pour détroner la 675 Daytona ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: les news motos :: Les news moto en général-
Sauter vers: