Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs

AccueilSite WebgallerieS'enregistrer-Connexion

Partagez | 

Corrida pedestre 2012 - Dimanche 9 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romy
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso

Masculin
Meule : RSV4 APRC ABS 2014

MessageSujet: Re: Corrida pedestre 2012 - Dimanche 9 Décembre   Jeu 13 Déc 2012 - 11:32

Pour la banderole et tout je ne savais pas qu'elle avait été demandé. Pilou a dit pas de banderole et pas de flyers...
Après je ne faisais que poser des questions sur ce que vous aviez fait? N'y étant pas, et sachant ce que nous avions fait les années précédentes, je voulais juste savoir.

Le "malaise" général lié à la corrida je pense, c'est que encore l'année dernière on avait pu ouvrir une course tous ensemble, l'année d'avant certains avaient fait la course deguisé, et que a partir de cette année (comme me l'a expliqué Danny pour des questions d'assurance) ce n'est plus possible de le faire. Donc oui le but est de passé un moment tous ensemble mais si on ne sert juste qu'à ranger les barrières, je comprend que les gens ne soit pas très motivé. Maintenant, il est vrai que les deux premières années ou on a fait la corrida, on s'est bien marré. Ça permet comme tu l'as dit de passer un bon moment tous ensemble et si cela permet de faire parler de l'asso tant mieux. (Même si on sait pertinemment que ce n'est pas la médiatisation qu'on cherche quand on va la-bas, ça fait toujours plaisir un peu de pub).

La question que tout le monde se pose, c'est si on ne peut plus ouvrir de course et si il n'y à plus de course déguisée etc..., à quoi va t on servir?
Ce n'est pas la question de le faire avec ou hors asso, c'est juste de savoir ce qu'on peut faire pour faire de cette événement, quelque chose de bénéfique pour tout les partis.
Revenir en haut Aller en bas
Spark's
Membre de l'asso
Membre de l'asso

Masculin
Meule : 600 Hornet K8 White

MessageSujet: Re: Corrida pedestre 2012 - Dimanche 9 Décembre   Jeu 13 Déc 2012 - 12:50

J'ai oublier de dire que cette année nous n'avons pas rangé de barrières Smile contrairement aux éditions précédentes.
steph
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso

Masculin
Meule : tuono 2006

MessageSujet: Re: Corrida pedestre 2012 - Dimanche 9 Décembre   Jeu 13 Déc 2012 - 14:53

le but de mon poste n'est pas de créer la polémique bien au contraire c'était d'essayer d'apporter le débat sur notre participation en tant qu'asso et par la même des solutions pour que ceux qui participe ,se sentent un minimum impliqués,si c'est pour passer un moment ensemble pas de souci .mais je reste persuadé que cela peut être une bonne vitrine mediatiquement si on y bosse un minimum .
Spark's
Membre de l'asso
Membre de l'asso

Masculin
Meule : 600 Hornet K8 White

MessageSujet: Re: Corrida pedestre 2012 - Dimanche 9 Décembre   Jeu 13 Déc 2012 - 15:07

D'accord avec steph! Il y a moyen de se faire de la visibilité, il faut juste trouver le meilleur moyen. Promis l'année prochaine je mis prend plus tôt.
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso

Masculin
Meule : Tripistoni

MessageSujet: Re: Corrida pedestre 2012 - Dimanche 9 Décembre   Jeu 13 Déc 2012 - 17:31

+1 avec Steph et Dany c’était le sujet de mon post (mal rédiger ou mal exprimer s'est possible j'ai écris ça au boulot donc a la va vite ^^ What a Face LOL )
Bref je trouve que s'est un super moment a passer tous ensemble que on ouvre une course ou pas, et que si on ficelle bien les choses on pourrait avoir une super pub et redorer un peu l'image des motards chalonnais !
L'année dernière les flyers on été fait en vitesse juste avant...

L'année prochaine il faut que on s'y prenne a l'avance, motiver les troupes pour avoir du monde, prévoir flyers, banderoles, stands et poser nos conditions l'organisation...
c'est un événements conviviale et qui amène beaucoup de monde et donc comme la dit Steph une sacré vitrine médiatique possible !
alexplosif
Membre de l'asso
Membre de l'asso

Masculin
Meule : 600 GSR K10

MessageSujet: Re: Corrida pedestre 2012 - Dimanche 9 Décembre   Jeu 13 Déc 2012 - 21:06

+1 avec tout ce qui a été dit. Merci à Dany pour la journee et le petit plus du soir. Et pas de barrieres cette annee Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corrida pedestre 2012 - Dimanche 9 Décembre   

Corrida pedestre 2012 - Dimanche 9 Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2