Pour la banderole et tout je ne savais pas qu'elle avait été demandé. Pilou a dit pas de banderole et pas de flyers...
Après je ne faisais que poser des questions sur ce que vous aviez fait? N'y étant pas, et sachant ce que nous avions fait les années précédentes, je voulais juste savoir.
Le "malaise" général lié à la corrida je pense, c'est que encore l'année dernière on avait pu ouvrir une course tous ensemble, l'année d'avant certains avaient fait la course deguisé, et que a partir de cette année (comme me l'a expliqué Danny pour des questions d'assurance) ce n'est plus possible de le faire. Donc oui le but est de passé un moment tous ensemble mais si on ne sert juste qu'à ranger les barrières, je comprend que les gens ne soit pas très motivé. Maintenant, il est vrai que les deux premières années ou on a fait la corrida, on s'est bien marré. Ça permet comme tu l'as dit de passer un bon moment tous ensemble et si cela permet de faire parler de l'asso tant mieux. (Même si on sait pertinemment que ce n'est pas la médiatisation qu'on cherche quand on va la-bas, ça fait toujours plaisir un peu de pub).
La question que tout le monde se pose, c'est si on ne peut plus ouvrir de course et si il n'y à plus de course déguisée etc..., à quoi va t on servir?
Ce n'est pas la question de le faire avec ou hors asso, c'est juste de savoir ce qu'on peut faire pour faire de cette événement, quelque chose de bénéfique pour tout les partis.