Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Besoin d'avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toms71
103 SP RIDER
103 SP RIDER



Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2011

Besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Besoin d'avis    Besoin d'avis  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:39

Salut a tous les desperados et surtout bonne année et plein de bonne chose a vous tous, que cette année nous offre une belle saison pour pouvoir se retrouvé pour de nouvelle journée roulage ^^

J'ai besoin de vos avis, je compte me séparé de ma kawasaki 636 zx6r, elle est en vente sur leboncoin.fr et l'on m'a proposé un échange avec un svs + 1900euros de rajout, bien entendu sa serait pour revendre le svs, ainsi sa me ferait un total de 5800 pour réinvestir dans une nouvelle monture, je vous met le lien de l'annonce, http://www.leboncoin.fr/motos/270037127.htm

Ou contre une yamaha yzf r6 monté piste mais fournis avec tout les accessoires d'origine pour la route, elle n'aurait tourné que 3 cession en débutant. http://www.leboncoin.fr/motos/247884283.htm?ca=8_s

J' attend de vos nouvelles et merci d'avance ^^
A bientôt pour une ptit soirée, sa serait sympas de vous revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
martial
Membre de l'asso
Membre de l'asso
martial


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 46
Ville : chalon sur saone
Meule : paquito machine Aprc 2014
Date d'inscription : 06/09/2010

Besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:05

Saloute mon petit
Le r6 le r6!!!
Pour la piste c'est terrible pour la route c'est bof.
Mais demande au possesseur et ex possesseur ...Nico et Laurent!
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:27

Salout tom.
Je ne passerai pas par la case SV... tu sais pas sur quoi tu tombe. imagine elle a des gros vis caché et vu que tu vas pas ou peu la roulé... difficile a voir, donc les emmerde, s'il y a, seront pour toi.

en meme temps j'ai pas non plus vu la moto.

par contre la R6... bah C'EST LA MEILLEUR MOTO DU MONDE!!! (quoi???? c'est mon avis). par contre faut connaitre le mode d'emploie: toujours au dessus de 12000... (en transmi d'origine). mais c'est vraiment un kiff total.
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

Besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:50

R6 sans hésitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toms71
103 SP RIDER
103 SP RIDER



Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2011

Besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 7:50

^^ Je me doutais un peu que la r6 serait le mieux, la seul chose que je ne savais pas trop c'est si c’était embêtant le fait quel est tournée sur piste... par contre, je voudrais savoir se que vous comprenez quand le mec dit ;

1 phare avant + feux arriere pour eviter de tout demonter pour aller sur la route

Il n'y aurait donc pas les deux phares avant?
J' attend des nouvelles concernant la r6 et des nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

Besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 7:55

c'est pas gênant qu'elle ai fait de la piste pour moi elle est ressente et pas beaucoup e kilomètre, puis la plus part des gas qui piste régulièrement contrôle trois fois plus leur machine que ceux qui roule uniquement sur route.
Je pense qu'il a les polys avec un phare et un feu arrière juste histoire de pouvoir rouler sur route, plus les origines avec le double optique mais il faut que tu vérifie ça.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:48

Je rejoins pilou les poly de la r6 est sans doute avec des phares. le fait qu'elle est piste n'est pas gênant si elle à été entretenue en conséquences . j' éviterait le sv ça peut paraître suspect pour un futur acheteur que tu la revende sans l'avoir roulé . et je rejoins nico pour les problèmes en cas de vice caché .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un renseignement
» Besoin d'aide les amis
» besoin d'un coup de main
» Besoin d'avis sur une annonce
» Besoin de vous pour filmé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: La moto en général-
Sauter vers: