Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nicoch T plus tous seul à avoir faire frotter le cale pied

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicoch T plus tous seul à avoir faire frotter le cale pied Empty
MessageSujet: Nicoch T plus tous seul à avoir faire frotter le cale pied   Nicoch T plus tous seul à avoir faire frotter le cale pied Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:21

Ayééééééééé, il a froté le cale pied du R6, bon je sais CT sur piste, et alor??
Pa contre je me suis fait incendier pake si le cale pied i touche c ke je sui pas en bonne position sur la moto alors je vous explique pas la chasse que j'ai pris..
Bon à part sa mes temps sont tjrs aussi mauvais à Bresse
1.50.10, mais sa s'améliore, surtout depuis que j'ai une combard à ma taille..
Alors pour ce qui est du cale pied, si j'ai le tps promis ya les fotos ce soir sur le topic,
Voila jlaisse un ti bonjour à tous les chalonnais et nico si ta tjrs mon num C qd tu veux pour une bourre dans les Vosges
Aller tchou et à bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicoch T plus tous seul à avoir faire frotter le cale pied Empty
MessageSujet: Re: Nicoch T plus tous seul à avoir faire frotter le cale pied   Nicoch T plus tous seul à avoir faire frotter le cale pied Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:34

yes ogggyyyyyyyyyy!!!!!!!!!! afro afro afro afro

comment va la vie la bas ça fais plaise de voir que t'es toujours entier

ont c'est equiper donc ont va bientot rouler sur piste faudrais que tu roule avec nous (histoire de te prendre une bonne branlée)

pis c pas pour dire mais nous c les genous qui frotte pas les cale botte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicoch T plus tous seul à avoir faire frotter le cale pied Empty
MessageSujet: Re: Nicoch T plus tous seul à avoir faire frotter le cale pied   Nicoch T plus tous seul à avoir faire frotter le cale pied Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:43

maxou le fou!!!! a écrit:
yes ogggyyyyyyyyyy!!!!!!!!!! afro afro afro afro

comment va la vie la bas ça fais plaise de voir que t'es toujours entier

ont c'est equiper donc ont va bientot rouler sur piste faudrais que tu roule avec nous (histoire de te prendre une bonne branlée)

pis c pas pour dire mais nous c les genous qui frotte pas les cale botte

LOL, C'est bon il frotte aussi les genoux maintenant, mais pas tous le tps faut dire, en plus en faisant secher ma combard on me les à piquer mais pas grave j'en aides tous neuf qui demandent plus qu'a etre rayer, pour la sortie c qd vous voulez, moi je vai pas tarder a y retourner je vous fai signe promis..
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Nicoch T plus tous seul à avoir faire frotter le cale pied Empty
MessageSujet: Re: Nicoch T plus tous seul à avoir faire frotter le cale pied   Nicoch T plus tous seul à avoir faire frotter le cale pied Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:17

bien joué emric!!!!! c'est vrai que maintenant, je passe plus vite mais avec moins d'angle vu que je dehanche beaucoup plus! si t'es dans le coin hesite pas, surtout quand t'es a bresse, ca ferais plaisir de roulé ensemble (avec max et d'autre du forum pourquoi pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicoch T plus tous seul à avoir faire frotter le cale pied Empty
MessageSujet: Re: Nicoch T plus tous seul à avoir faire frotter le cale pied   Nicoch T plus tous seul à avoir faire frotter le cale pied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicoch T plus tous seul à avoir faire frotter le cale pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dédicace a mon petit nicoch !
» MARE DE SOULER SEUL MDR
» affaires à faire
» Aïe ça doit faire mal
» Se faire pomper, acte 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: les news motos :: Chalon sur zone-
Sauter vers: