Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs

AccueilSite WebgallerieS'enregistrer-Connexion

Partagez | 

1er bannissement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso

Masculin
Meule : Tuono 1000R 2007

MessageSujet: 1er bannissement du forum   Mar 17 Mai 2011 - 8:05

Voila, après une soirée (et même un début de nuit) à faire la chasse à tous ce qui n'avais pas sa place sur le forum et suite à de multiples avertissements, Zendril à été banni du forum après s'être copieusement foutu de ma gueule et avoir manqué de respect aux autres membres ouvertement.

Je pensais vraiment que nous n'aurions jamais à prendre de telles mesures, c'est vraiment regretable mais il y a des règles et tant que je serais modérateur elles seront respectées.

Cette exclusion est temporaire, s'il le souhaite zendril pourra nous rencontrer avec nico et nous aurons une discution avant de décider (ou non) de lui rouvrir les portes du forum.
A noter qu'il y a aussi un dommage collatéral: Clemeums à subit le même sort vu que zendril à trouver intelligent de se servir de son pseudo pour continuer à poster une fois banni.

J'ai fait pas mal de ménage depuis hier pour effacer tous les débordements, désolé si certains post sont passés à la trappe par erreur.

Ca fait parti de la vie du forum, je devais vous le dire.

Bureau de l'asso
Bureau de l'asso

Masculin
Meule : B-Twin 5.1

MessageSujet: Re: 1er bannissement du forum   Mar 17 Mai 2011 - 8:25

C'est vraiment dommage cette histoire, on en a discuté vite fait par SMS, il faut qu'on se voit avec Jordan pour eclairsir le problème.

On est tous des grands garcons, je pense qu'en remettant les choses a plat,tout se règlera.

CBR 600 RR 08
Streetfighter 1098 2009

Zx6r 636 2013
Revenir en haut Aller en bas

1er bannissement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1