Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ne pas laisser la moto en ville

Aller en bas 
+6
zendril
Passetoutgrain
pilou.val124
seb
Titou71
amauryyy
10 participants
AuteurMessage
amauryyy
Full poweeeer!
Full poweeeer!
amauryyy


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Ville : Dracy le fort
Meule : 1000 tuono
Date d'inscription : 01/03/2008

Ne pas laisser la moto en ville  Empty
MessageSujet: Ne pas laisser la moto en ville    Ne pas laisser la moto en ville  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:05

Hier soir j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver ma moto par terre, je l'avais garé en rue piétonne ( grande rue ) en bas de chez un amis, j'ai pu voir après coup ce qui c'est passé, on avais installer une camera a son balcon pour un projet pour l'école, donc les mecs ont misent un grand coup de pied dedans, elle est donc tombé sur le coté, je vous laisse imaginez le genre de personnes, comme quoi il n'y a pas vraiment de préjugé mais une certaine réalité, par chance elle n'a pas grand chose juste embout de guidon droit tout rayé et guidon tordu.

Ps: Si jamais quelqu'un a sa, sa serai cool.
Revenir en haut Aller en bas
Titou71
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
Titou71


Masculin
Nombre de messages : 1720
Age : 104
Ville : chatenoy-le-royal
Meule : laboureuse !!!!
Date d'inscription : 10/05/2009

Ne pas laisser la moto en ville  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser la moto en ville    Ne pas laisser la moto en ville  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:10

ta porter plainte j'espère !!!! car si ta une preuve video , il faut en profiter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amauryyy
Full poweeeer!
Full poweeeer!
amauryyy


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Ville : Dracy le fort
Meule : 1000 tuono
Date d'inscription : 01/03/2008

Ne pas laisser la moto en ville  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser la moto en ville    Ne pas laisser la moto en ville  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:13

Je vais regler sa seul.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Ne pas laisser la moto en ville  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser la moto en ville    Ne pas laisser la moto en ville  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:56

désolé pour ta meule, c'est vraiment des trou du cul... Si tu ressents le besoin de leur expliquer que ça se fait pas et que tu veux un coup de main, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Titou71
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
Titou71


Masculin
Nombre de messages : 1720
Age : 104
Ville : chatenoy-le-royal
Meule : laboureuse !!!!
Date d'inscription : 10/05/2009

Ne pas laisser la moto en ville  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser la moto en ville    Ne pas laisser la moto en ville  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:12

seb a écrit:
. Si tu ressents le besoin de leur expliquer que ça se fait pas et que tu veux un coup de main, n'hésite pas.

sa a mon avis ont serai plus d'un a te donner un coup de main ..... pirat
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

Ne pas laisser la moto en ville  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser la moto en ville    Ne pas laisser la moto en ville  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:35

idem que Seb grand !
Embout de guidon tu veux quoi ? Guidon origine sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Passetoutgrain
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
Passetoutgrain


Masculin
Nombre de messages : 3037
Age : 41
Ville : Mercurey
Meule : Char Leclerc & kawa repsol
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne pas laisser la moto en ville  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser la moto en ville    Ne pas laisser la moto en ville  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:38

Quelqun a dit bagarre?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Ne pas laisser la moto en ville  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser la moto en ville    Ne pas laisser la moto en ville  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:42

non, non, pas bagarre, j'appel ça de l'éducation par chocs, c'est pour leur rendre service, ils en ont besoins...
Revenir en haut Aller en bas
amauryyy
Full poweeeer!
Full poweeeer!
amauryyy


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Ville : Dracy le fort
Meule : 1000 tuono
Date d'inscription : 01/03/2008

Ne pas laisser la moto en ville  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser la moto en ville    Ne pas laisser la moto en ville  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:52

Oui guidon origine et embout origine. Un mec avec un survette avec ecrit mehdi avec une etoile et un croissant y'en a pas des masses... I
Revenir en haut Aller en bas
Titou71
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
Titou71


Masculin
Nombre de messages : 1720
Age : 104
Ville : chatenoy-le-royal
Meule : laboureuse !!!!
Date d'inscription : 10/05/2009

Ne pas laisser la moto en ville  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser la moto en ville    Ne pas laisser la moto en ville  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:53

ba si justement ..... !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

Ne pas laisser la moto en ville  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser la moto en ville    Ne pas laisser la moto en ville  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:09

Propos modérés, je sais pas pourquoi mais je l'attendais celle là. Ceux qui ont fait ça sont des cons, on est d'accord. Mais attention à rester correct dans vos propos.

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

Ne pas laisser la moto en ville  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser la moto en ville    Ne pas laisser la moto en ville  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:26

embouts j'ai origine et des plats rouge au départ repeint en noir par l'ancien proprio du gsr donc tu me dis puis on sa cale le weekend pro quand je suis a chalon je te passe sa !!
Pour le guidon j'ai plus demande a Buch sa se trouve facile ou le bon coin (gsr, sv et bandit sont les même il me semble en tout cas gsr et sv sur Wink )
Pour le reste n'importe quel abruti peut faire sa....sa me dégoute perso. Enfin faut essayer de régler sa convenablement ....
Revenir en haut Aller en bas
martial
Membre de l'asso
Membre de l'asso
martial


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 46
Ville : chalon sur saone
Meule : paquito machine Aprc 2014
Date d'inscription : 06/09/2010

Ne pas laisser la moto en ville  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser la moto en ville    Ne pas laisser la moto en ville  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:32

La loi du talion y a que ca de vrai.Tu le retrouve et tu lui pète sa caisse ou un objet perso.Oeil pour oeil.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Ne pas laisser la moto en ville  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser la moto en ville    Ne pas laisser la moto en ville  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:41

Moi je pense pas que ça soit une bonne idée de faire la même chose que lui et de s'en prendre à des biens lui appartenant, c'est vraiment un coup à avoir des emmerdes, le type va porter plainte et c'est toi qui va trinquer.

Moi je suis pour l'éducation et quand ça à du mal à rentrer avec des gens un peu rebel, il y a la fessée:

Tu choppes le gars en plein centre ville devant ses potes, tu baisses sont froc et tu met la fessée de sa vie, je pense qu'il s'en souviendra. J'imagine la tête du flic à qui il va raconter ça si il veut porter plainte contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
amauryyy
Full poweeeer!
Full poweeeer!
amauryyy


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Ville : Dracy le fort
Meule : 1000 tuono
Date d'inscription : 01/03/2008

Ne pas laisser la moto en ville  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser la moto en ville    Ne pas laisser la moto en ville  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:44

OK merci pilou c'est super sympa, oui aprés faut retrouver le type mais je pense pouvoir le retrouver donc je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Ne pas laisser la moto en ville  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser la moto en ville    Ne pas laisser la moto en ville  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:46

si toi tu le peut pas, la police pourra surement avec une vidéo, penses-y quand même.
Revenir en haut Aller en bas
amauryyy
Full poweeeer!
Full poweeeer!
amauryyy


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Ville : Dracy le fort
Meule : 1000 tuono
Date d'inscription : 01/03/2008

Ne pas laisser la moto en ville  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser la moto en ville    Ne pas laisser la moto en ville  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:59

La police n'agit pas, Il y'a 4 ans un amis c'est fait voler une moto de cross, après quelque jours une vidéo a était diffusé sur internet la vidéo a été montré a la police et les policier ont clairement identifier la personne qui la conduisait et ils ont expliqués comme quoi ils ne pouvaient rien faire etc etc etc ... Alors la police a par mètre des amandes pour excès de vitesse ou stationnement etc elle ne fait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

Ne pas laisser la moto en ville  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser la moto en ville    Ne pas laisser la moto en ville  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:53

essay quand même on sait jamais sa éviterais des plus grosses emmerde .... pas de souci pour les embouts Wink je te redis sa
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Ne pas laisser la moto en ville  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser la moto en ville    Ne pas laisser la moto en ville  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:34

faut pas non plus faire de généralité, les flics sont aussi capables de se bouger, seulement souvent ce qu'ils ont le droit de faire est limité, c'est malheureux mais c'est pas leur faute.

Au moins si tu porte plainte, il y aura une trace de ce qui s'est passé, ça peut toujours être utile, on sait jamais.

Ne part pas avec des mauvais a priori, tu peux aussi tomber sur des policiers compétents et concernés.
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Ne pas laisser la moto en ville  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser la moto en ville    Ne pas laisser la moto en ville  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:38

Desole pour toi amaury. perso j'irai porté plainte avec le preuve que tu as. si ca marche pas... ben tu sais ce qu'il reste a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Spark's
Membre de l'asso
Membre de l'asso
Spark's


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 34
Ville : Saint Rémy
Meule : 600 Hornet K8 White
Date d'inscription : 11/03/2009

Ne pas laisser la moto en ville  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser la moto en ville    Ne pas laisser la moto en ville  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:50

+ 1 nico. Je ferais de même. Faut faire les chose dans l'ordre. Déjà tu porte plainte et tu vois ce qui se passe. Si les flics ne bougent pas, tu les relance et tu les aide en identifiant le mec etc. Et après si vraiment rien ne passe légalement... Ba la fessée de Seb me parai une bonne idée. En plus de du fait que ca fait mal il aura tellement honte... Par contre ces individus sont tre très rancunier... Alors attention au retour de bâton.

Encore désolé pour ta meule
Revenir en haut Aller en bas
amauryyy
Full poweeeer!
Full poweeeer!
amauryyy


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Ville : Dracy le fort
Meule : 1000 tuono
Date d'inscription : 01/03/2008

Ne pas laisser la moto en ville  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser la moto en ville    Ne pas laisser la moto en ville  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:05

Je suis aller a la citadelle, ils m'ont fais comprendre qu'il ne pourrai rien faire comme ils n'identifient pas le visage de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
dnouille
Membre de l'asso
Membre de l'asso
dnouille


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Youpala
Date d'inscription : 02/02/2009

Ne pas laisser la moto en ville  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser la moto en ville    Ne pas laisser la moto en ville  Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:25

+1 Dany faut faire gaffe à pas avoir de problèmes après, ils son des réactions souvent abusée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas laisser la moto en ville  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser la moto en ville    Ne pas laisser la moto en ville  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas laisser la moto en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accident de moto sa fais mal a la moto de zenzen
» Vidéos 2011, sbk, moto GP, Moto 2,...
» Moto GP
» la 125, Moto ou pas Moto???
» pas qu'en moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: les news motos :: Chalon sur zone-
Sauter vers: