Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! Empty
MessageSujet: demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!!   demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:50

salut a tous , voila petit souci et très envie de le résoudre ......j'ai donc chercher sur le net pour débrider mon 750 gsxr k8 et j'ai trouvé ceci : "NOUVEAU et VALIDE !!
750K8 Fil n° 66 noir et blanc de la cosse grise grise/marron (a D assis sur la moto)
Attention, le 66 n'existe pas en théorie ! MAIS 2x36 fils, il faut donner le n°72 au fil 36 et décompter jusqu'à 66 " donc j'ai bien accédé aux cosses mais par ou commencer par ou ou compter je suis largué c'est peut être un peu idiot pour certains mais je vois pas donc si l'un d'entre vous pouvez m'aider ca serai super merci d'avance !!!!!!!! je vais essayer de vous mettre une photo
[img]demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! Img00112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Passetoutgrain
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
Passetoutgrain


Masculin
Nombre de messages : 3037
Age : 41
Ville : Mercurey
Meule : Char Leclerc & kawa repsol
Date d'inscription : 25/04/2009

demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!!   demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:31

Si je ne m'abuse, quand tu debranche tes connecteurs, tu as les numéros sur la partie femelle, apres il faut suivre l'ordre logique
Revenir en haut Aller en bas
Titou71
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
Titou71


Masculin
Nombre de messages : 1720
Age : 104
Ville : chatenoy-le-royal
Meule : laboureuse !!!!
Date d'inscription : 10/05/2009

demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!!   demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:46

demande a lolo et pilou ( mais prevois une boite voir un carton de fusible !!!!! ) lol!

demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! 313772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!!   demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:14

oui je suis d'accord passetoutgrain mais tu commence sur quelle cosse et a partir de quelle fils ??????
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!!   demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:17

Titou71 a écrit:
demande a lolo et pilou ( mais prevois une boite voir un carton de fusible !!!!! ) lol!

demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! 313772


Enfoiré ^^ MDR
Sa va hein ^^ je sais pas trop comment sa se fait sur celle la mais je jettes un œil et j'essaie de te venir en aide. Passe par MP a Nico ou Seiya il me semble qu'il l'avait fait sur le gex ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!!   demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:02

c'est bon les gars j'ai réussi en faite c'est le fil numéro 30 sur la cosse gris beige entre le fil bleu et le fil orange enfin elle respire mdr ca viens d'un mécano suz qu'un ami connais et maintenant ben prudence est de mise mais gazzzzz quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!!   demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:55

désolé de te faire peur mais il semble que le fil 30 soit le débridage uniquement pour les 1000 K7 à K10.

Pour le 750 K8 et K9 ce serait:

750 K8/K9
Full : Fil noir et blanc N°66 fiche grise
Valve ech. : Fil noir et blanc N°5 fiche noir
Lambda : FIl blanc et vert N°34 fiche noir

je tiens ça du forum GSXR (j'y était inscrit ayant eu un gex). Je te donne le lien qui récapitule tous les débridage pour toutes les années : clic

Vu le sérieux de ce forum et le nombre de personnes ayant fait la manip, je doute fortement qu'ils se trompent...

Dans le doute inscrit toi sur ce forum, ce sera une mine d'info très précieuse pour ta belle.

PS: j'espère que tu as débranché le fil plutôt que de le couper !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!!   demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:01

en page 4 du post dont je t'ai mis le lien:

Si je me souviens bien. Que quelqu'un m'arrete si j'ecris des conneries.
Tu defais ta gros cosse grise.
Pour plus de facilité, tu defais la tite barre qui maintient le boitier. (2 vis autotarodeuse).
En regardant ta cosse tu peux y voir le chiffre 1(sisi en tout petit).
A partir de la tu jusqu'a 66. Pour un trou tu compte un. (plus simpleque de compter les fils demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! AB).
Pense a defaire la partie clipser qui maintient tes fils en place.
ATTENTION, a partir du moment ou tu as retire ta petite partie clipse, faut pas tirer comme un ane sur les fils sinon ils vont se defaire de leurs logement.
Tu n'a plus qu'a pouser ton fil 66 de son logement, et tout remettre en place.
Avec l'habitude, c'est une operation qui prends 5 min montreen main.


Dernière édition par seb le Jeu 23 Sep 2010 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martial
Membre de l'asso
Membre de l'asso
martial


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 46
Ville : chalon sur saone
Meule : paquito machine Aprc 2014
Date d'inscription : 06/09/2010

demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!!   demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:55

Fait gaffe ta brelle ca envoie déja :un motard jurassien viens de se faire choper avec un gsxr à 234 km/h au lieu de 90 km/h.Je lui enverrait un message en tole savoir comment il à fait pour débridé le sien (c'était une 600 )
lol.
Revenir en haut Aller en bas
Titou71
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
Titou71


Masculin
Nombre de messages : 1720
Age : 104
Ville : chatenoy-le-royal
Meule : laboureuse !!!!
Date d'inscription : 10/05/2009

demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!!   demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:35

234km/h c'est tout quel petit joueur !!! quitte a se faire prend autant le faire bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!!   demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:27

MDr s'est pas énorme sa va ^^ ya eu pire
Pour le mini tuto de Seb je ferais pareil s'est ce que j'ai compris aussi pour éviter de la casse prend une toute petite pince pour tirer sur le fil après quand tu auras le truc faut même pas 2min.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!!   demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE POUR PRET DE LA REMORQUE DE L'ASSO
» Hey les despé !
» ... // HAPPY NEW YEAR DESPE \\ ...
» [Repas des despe] - Vos disponibilités
» Des déspé disponible dimanche 19?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: Atelier motos-
Sauter vers: