Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
 

 Une fille en moto GP ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Une fille en moto GP ?? Empty
MessageSujet: Une fille en moto GP ??   Une fille en moto GP ?? Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:17

Pilote Suzuki en Championnat Supersport aux Etats-Unis, la jeune Elena Myers a été invitée par l'écurie officielle Suzuki Moto GP à effectuer quelques tours de circuit à l'issue du Grand Prix de Valencia. Pas mal pour une "gamine" de 16 ans...


Elena Myers, est une parfaite inconnue chez nous et pourtant, cette jeune Américaine de 16 ans, engagée en championnat Supersport US au sein de l'équipe Lucas Oil, pourrait bien représenter l'avenir du Moto GP. En remportant l'épreuve de Sonoma - et en devenant par là-même la première femme gagner une course du championnat AMA - Elena a attiré l'attention de l'équipe officielle Suzuki.
"Nous avons vu qu'elle réalisait de belles choses sur sa Suzuki", a déclaré Tim Walpole, l'attaché de presse de l'écurie Suzuki Moto GP, qui l'a invitée à Laguna Seca fin juillet pour suivre une course Moto GP de l'intérieur. A fin de la journée, Paul Denning lui a fait savoir qu'il lui permettrait d'effectuer quelques tours de circuit sur l'une des motos du team officiel, juste après le dernier Grand Prix de la saison à Valencia.
"Ça me fait plaisir que des personnes comme ça s'intéressent à moi et mes résultats en AMA. (...) ce sera la chose la plus excitante de toute ma carrière, même si ce n'est que pour effectuer quelques boucles. Je suis sans voix, c'est génial. C'est là que je veux être un jour. Je vais être encore plus motivée et le fait d'avoir vu à quoi ça ressemblait me donne encore plus d'envie." Une "gamine en Moto GP ? Voilà qui amènerait du sang neuf à la catégorie !


Vu sur moto-station.


Je trouve que ce serait vraiment excellent, de voir une fille se bagarer au plus haut niveau !
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

Une fille en moto GP ?? Empty
MessageSujet: Re: Une fille en moto GP ??   Une fille en moto GP ?? Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:33

S'est claire que se serait super cool
Moi j' hallucine sur son age... 16 ans.... et s'est pas une pinnule qu'elle nous métrais ^^ mdr s'est un monde ...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Une fille en moto GP ?? Empty
MessageSujet: Re: Une fille en moto GP ??   Une fille en moto GP ?? Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:07

pilou.val124 a écrit:
et s'est pas une pinnule qu'elle nous métrais

Moi j'aimerais pas qu'on me mette une pinnule:

d'après le dictionnaire :
-Pinnule: Nom féminin
Terme de zoologie: Très petite nageoire ou organe qui en remplit les fonctions.
Terme de botanique: Foliole d'une feuille pinnée.


Une fille en moto GP ?? 313772
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

Une fille en moto GP ?? Empty
MessageSujet: Re: Une fille en moto GP ??   Une fille en moto GP ?? Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:08

cool seb, plus qu'a poster les articles sur le site !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Une fille en moto GP ?? Empty
MessageSujet: Re: Une fille en moto GP ??   Une fille en moto GP ?? Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:11

seiya18 a écrit:
cool seb, plus qu'a poster les articles sur le site !!!!

non ce que j'ai mit c'est pas les articles, juste des news vues sur d'autres sites. Mon article est presque prêt, il sera plus étoffé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille en moto GP ?? Empty
MessageSujet: Re: Une fille en moto GP ??   Une fille en moto GP ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille en moto GP ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accident de moto sa fais mal a la moto de zenzen
» Jeune fille en détresse avec plus trop d'argent.....
» Vidéos 2011, sbk, moto GP, Moto 2,...
» Position sur la moto
» la 125, Moto ou pas Moto???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: La moto en général-
Sauter vers: