Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 demande conseille hornet prend des tours

Aller en bas 
+3
laurent
Crazy
pilou.val124
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demande conseille hornet prend des tours Empty
MessageSujet: demande conseille hornet prend des tours   demande conseille hornet prend des tours Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:35

salut je me presente je m appel fabien j ai 27 ans je possede un 600 hornet f7r de 2007.... voila ma question,quand je suis en premiere ou meme les autres vitesses que je suis a 6 ou 7 mille tour et que je mais la poigner dans l angle demande conseille hornet prend des tours Icon_smile ma moto accelere mais prend enormement de tourdemande conseille hornet prend des tours Icon_sad et d un coup sa racroche et elle prend de la vitesse demande conseille hornet prend des tours Affraidquelqu un aurait t il une idee, moi j aurais penser courois ou bien enbrayage mais ce n est que moi et ne suis pas mecano.....lol
alors si quelqu un a une idee je suis a l ecoute merci d avance



edit : sujet déplacé dans la bonne catégorie
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

demande conseille hornet prend des tours Empty
MessageSujet: Re: demande conseille hornet prend des tours   demande conseille hornet prend des tours Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:43

salut et bienvenue a toi tout d'abord.
pour ton problème je te dirais bien embrayage mais s'est que mon avis
je te conseillerais bien de passer a dafy moto pour parler de ton problème ils sont sympa et te diront surement précisément de quoi cela vient .
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Admin
Crazy


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 36
Ville : Saint Desert
Meule : MONSTER 1100 S
Date d'inscription : 19/06/2007

demande conseille hornet prend des tours Empty
MessageSujet: Re: demande conseille hornet prend des tours   demande conseille hornet prend des tours Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:53

Hello et bienvenu, pense a te faire une petite page de presentation histoire qu'on en sache plus sur toi et n'hesite pas a trainer sur notre forum.
SInon, perso je penserais embrayage aussi.
Pilou a raison, passe faire un tour a daffy, il seront de bon conseil eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande conseille hornet prend des tours Empty
MessageSujet: Re: demande conseille hornet prend des tours   demande conseille hornet prend des tours Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:54

merci de m'avoir répondu, je l'ai enmener voir mon mécano pensant que s'était une histoire de couroie ( bien passer pour un con car ya pas de couroie...lol ) mais c'est effectivement les disques d'embrayage qui sont foutu mais seulement les 2 premier 160 euros quand même....je peus plus dépasser les 7000 tours sinon elle patine la garce!! snif !
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Full poweeeer!
Full poweeeer!
laurent


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 36
Ville : Meursault
Meule : R6 de fou
Date d'inscription : 02/05/2008

demande conseille hornet prend des tours Empty
MessageSujet: Re: demande conseille hornet prend des tours   demande conseille hornet prend des tours Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:53

je viens de voir ton post bienvenu tout d abord. J allai te le dire disque d embrayage... Apres si tu c est bricoler un peu tu peu les changer toi meme....regarde les prix sur internet pour tes disque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande conseille hornet prend des tours Empty
MessageSujet: Re: demande conseille hornet prend des tours   demande conseille hornet prend des tours Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:50

je suis bricoleur un peut.... demande conseille hornet prend des tours Icon_mad mais je prefere pas trop mettre les main dedan car si jamais je decide de la vendre je pense que l acheteur seras plus interesser par la moto si tout les entretien on ete suivit au garage car elle est pas vielle mais 2007....et me sent pas aptes a la demonter (croyant qui avait une courois demande conseille hornet prend des tours Lol ...) un peut trop pointu pour mois les mobyletes les scoot pas de prob mais la moto sa me ferais chier d habimer une piece surtout au pris que sa coute demande conseille hornet prend des tours Affraid mais je vais me renseigner pour les disques si je peut les avoir moin cher c toujourd sa alors si vous aver un site je suis preneur merci d avance et merci pour les message
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

demande conseille hornet prend des tours Empty
MessageSujet: Re: demande conseille hornet prend des tours   demande conseille hornet prend des tours Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:12

salut et bienvenue.

Mais elle à combien de borne pour avoir l'embrayage déja raide ? Tu l'as acheté à un adepte du weeling ?

En tout cas si tu veux pas le faire toi même, c'est à toi de voir, mais il est possible de trouver des tutos très bien fait avec photos sur le net. Après c'est vrais que des factures c'est toujours mieux pour la revente.

Par contre je peux pas te conseiller un site, j'ai jamais eu l'occasion de commander des pièces comme ça sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande conseille hornet prend des tours Empty
MessageSujet: Re: demande conseille hornet prend des tours   demande conseille hornet prend des tours Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:30

salut a toi
oui j ai trouver des sites pour l enbrayage et c vrais que c pas ci conpliquer de le changer... c vraiment plus pour la facture pour la vente.
et elle a que 16000 km mais l adepte du weeling ce n est pas l ancien mais bien mois....j peut rien c plus fort que mois et c telement simple en roadster un vrais plaisir d ailleur je suis tout les jours en ville (chalon)sans exeption vous m aver certainement deja croiser... elle est garer place st vincent tout les jours sauf dimanche lundi....(cuisiner majorelle petite pub)
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

demande conseille hornet prend des tours Empty
MessageSujet: Re: demande conseille hornet prend des tours   demande conseille hornet prend des tours Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:11

bienvenue!!!
ha voila, cherche pas plus loin.... les wheeling!!! les embreyage aime vraiment pas (comme les kit chaine, les joint spy...)
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

demande conseille hornet prend des tours Empty
MessageSujet: Re: demande conseille hornet prend des tours   demande conseille hornet prend des tours Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:33

il me semble t'avoir déjà vue oui
tu as pas un devil carbone cour dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande conseille hornet prend des tours Empty
MessageSujet: Re: demande conseille hornet prend des tours   demande conseille hornet prend des tours Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:44

oui c est exacte j ai devil carbone et le kit boxer..... effectivement j ai egalment changer mon kit chaines au debut du mois (482euro) sa a fait mal au porte monais alors quand on ma dit 160euro pour les disques sa ete un soulagement demande conseille hornet prend des tours Icon_sad et pour les joints spy j penderais mais je la pose doucement j essai de rester souple quand meme...car je tien a ma becanne mais a ma vie avant tout demande conseille hornet prend des tours Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

demande conseille hornet prend des tours Empty
MessageSujet: Re: demande conseille hornet prend des tours   demande conseille hornet prend des tours Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 5:30

oui je vois tout a fait elle est bien sympa ta petite hornet lol
j'ai l'ai déjà croiser sur la roue arrière aussi
je te vois temps en temps que je vais de niepce a pontus le soir pour prendre mon bus ....
Revenir en haut Aller en bas
sunnrider
34cv!!
34cv!!
sunnrider


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 41
Ville : Chatenoy le Royal
Meule : CB1000R ABS blanche
Date d'inscription : 16/03/2009

demande conseille hornet prend des tours Empty
MessageSujet: Re: demande conseille hornet prend des tours   demande conseille hornet prend des tours Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:46

Les wheeling sont fatals pour nos belles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande conseille hornet prend des tours Empty
MessageSujet: Re: demande conseille hornet prend des tours   demande conseille hornet prend des tours Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:34

merci c est exacte j habitais derriere la gare avant et je passais tous les jours devant.... demande conseille hornet prend des tours 934234
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

demande conseille hornet prend des tours Empty
MessageSujet: Re: demande conseille hornet prend des tours   demande conseille hornet prend des tours Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:39

lol moi je te croise souvent on a meme fait un pti weeling l'un a coter de l'autre une foi
j'ai un SV rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande conseille hornet prend des tours Empty
MessageSujet: Re: demande conseille hornet prend des tours   demande conseille hornet prend des tours Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:42

ha oui c possible....c bien mon genre sa!!! dit je vien de voir l annonce pour le dong du sang je pourrait venir mais je travail a 18h30 mais peut faire un bout de chemin avec vous si vous vouler demande conseille hornet prend des tours Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

demande conseille hornet prend des tours Empty
MessageSujet: Re: demande conseille hornet prend des tours   demande conseille hornet prend des tours Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:58

au ba tu est le bien venu mais pas de wheeling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande conseille hornet prend des tours Empty
MessageSujet: Re: demande conseille hornet prend des tours   demande conseille hornet prend des tours Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:07

non bien sur....de plus je n ent fait jamais avec ma conpagne je l aiment trop pour prendre des risques...et on est la pour montrer une bonne image car notre image et pas terrible meme si sa va mieux depuis quelque annee...
c a cause de paris et c perif que l on est mal vu
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

demande conseille hornet prend des tours Empty
MessageSujet: Re: demande conseille hornet prend des tours   demande conseille hornet prend des tours Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:15

a cause des 50 et scoot qui son conter en motard
pour les wheeling moi j'ai areter d'en faire sur route ouvert matnan c'est route fermer ou route dans zone industiel pour pas prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande conseille hornet prend des tours Empty
MessageSujet: Re: demande conseille hornet prend des tours   demande conseille hornet prend des tours Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:24

c est une bonne reaction de ta part sur tout pour les autres usager et c vrai que c si vite arriver....les 50 ne devrait pas etre conter comme les motards car il y as une difference quand meme on voyais moin les danger a 16 ans..... mois ce qui m enerve c les rigolo qui sorte la moto deux foix dans l anner en chorte et petite besket....... demande conseille hornet prend des tours Confused
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

demande conseille hornet prend des tours Empty
MessageSujet: Re: demande conseille hornet prend des tours   demande conseille hornet prend des tours Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:02

les tong tu veu dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande conseille hornet prend des tours Empty
MessageSujet: Re: demande conseille hornet prend des tours   demande conseille hornet prend des tours Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:25

ptdr... demande conseille hornet prend des tours Icon_razz grave j en ai vu en tong en 929 cbr je sait pas a quoi npense lmes gens des fois... demande conseille hornet prend des tours Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

demande conseille hornet prend des tours Empty
MessageSujet: Re: demande conseille hornet prend des tours   demande conseille hornet prend des tours Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:28

ba attend c'est normal y fait chaud et puis de toute facon y tomberon pas "y maitrise" lol
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

demande conseille hornet prend des tours Empty
MessageSujet: Re: demande conseille hornet prend des tours   demande conseille hornet prend des tours Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:12

s'est des bon ceux la ouai ^^ mdr ralala
ben écoute si tu nous croise ou autres fait signe puis sinon rdv a la flamme de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande conseille hornet prend des tours Empty
MessageSujet: Re: demande conseille hornet prend des tours   demande conseille hornet prend des tours Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:17

ok pas de soucie merci a vous j ai prix deux pv aujourd hui par un motard mais il etait sympa et il avait raison... il ma caremenr dit d aller a saint leger sur dheune car il n yas ni radar ni control de police et de belle route...mais il ma quand meme les pv ptdr.... demande conseille hornet prend des tours Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande conseille hornet prend des tours Empty
MessageSujet: Re: demande conseille hornet prend des tours   demande conseille hornet prend des tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande conseille hornet prend des tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hornet ou pas hornet ? zen pensez quoi ???
» je m y prend a l avance!!!!
» Révision des 12OOO km Hornet
» Roulettes, patins de protection Hornet
» Recherche 600 hornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: Atelier motos-
Sauter vers: